2 ans .... j'ai hâte d'être rendu là Non sérieux je trouve ça difficile mais les "rages" dure moins longtemps et je suis assez fière de moi pour ne pas recommencer Pis maudit qu'ont sent bonne quand ont fume pas, moi c'est quasiment ça qui m'a fait arrêter, j'étais tanné de sentir la top
Johanie a écrit : [...] Pas moi, Seb a suffisement de crédibilité avec ses chroniques et son blog pour écrire en son nom. C'est le joueur le plus marquant avec Kim de l'aventure loft story, alors qu'il mette ca à son CV
Quand l'écriture t'intéresse vraiment, tu veux être critiqué pour ton oeuvre, pas pour ton nom.
Plusieurs grands auteurs ont utilisé des pseudonymes pour se rassurer sur leur talent.
Évidemment, s'il veut écrire un bouquin sur l'expérience de lofteur, son nom lui apporte tout de suite une crédibilité mais s'il veut faire un roman, je crois qu'effectivement l'anonymat lui serait fort utile afin de jauger la qualité de sa plume.
2 ans .... j'ai hâte d'être rendu là Non sérieux je trouve ça difficile mais les "rages" dure moins longtemps et je suis assez fière de moi pour ne pas recommencer Pis maudit qu'ont sent bonne quand ont fume pas, moi c'est quasiment ça qui m'a fait arrêter, j'étais tanné de sentir la top
héhé on dirait que j'ai jamais fumé de ma vie...et je ne pensais vraiment pas me rendre à 2 ans..jamais dans 100 ans!:) Plus ça va aller...plus tu vas te rendre compte que tes rages passent, en tous cas, si ça fait comme moi...Y'a v'la 2 semaines, je me suis surprise à dire que j'avais le goût, ça faisait un tabarouette de bon bont que j'l'avais dit... Mais juste de le dire l'envie a passée
Ma soeur vient de recevoir son diplôme et elle a presque 50 ans, à la collation des diplômes cet après-midi il y avait plein de gens de plus de 40 ans qui recevait le leurs en même temps. Moi ça m'impressionne des gens qui conserve leurs rêves aussi longtemps et qui y croit encore.
Johanie a écrit : [...] Je trouve aussi, une association du au faits du loft mais bien solide. Je trouve que Seb et Priss ont été sincères dans leurs alliances.
En effet, ils auront été les plus constants au niveau alliance
MerlinetteXXX a écrit : En tout cas les plus belles conversations auront été entre Seb et Pris, belle profondeur les deux.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).