Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par SuperWhy »

Merci bcp Nick pour les articles ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Ls a écrit : arcadio dans les clubs... il repart rarement avec la meme fille sauf quand cyn est la

et s'il l'a fait devant le quebec... il fait encore plus quand il n'est pas vu!

Je ne prend pas la défense de Arcadio absoluement. Mais je fais juste émettre une opinion. Dans le sens, un homme à femme a énormément d'amis de fille, et peut trouvé 100 filles de sont goût mais resté avec la même.

Je ne connais pas Arcadio personnellement, mais je le compare avec qqn que j'ai déjà connu et qui était comme ca à regarder les autres femmes même étant encouple et étant assez proche sans pour autant tromper sa blonde à tout bout chant. Je ne dirai pas que Arcadio est comme ça, mais je prend cette exemple..

Sa me fais tellement trop pensé à ce que j'ai déjà vécu d'une certaine manière sé fou.. sa doit être pour sa que sa me pique autant lol!

Maudit qui sont beau et fin la majore parti du temps ce genre d'homme sé sa le pire, dure de résiter!!!!!haha!! :lol: ok j'marrête.. :gla:
Very
Novice

Message par Very »

Je suis d'accord avec toi à 110%
Mathieu croyait remporter haut la main avec ces airs de ...... mais il s'est fait avoir au bout et c'est vraiment formidable . Delphine dit qu'elle trouve cela malheureux que la femme ne puisse s'exprimer au Québec . ATTENTION oui on peut s'exprimer mais dans le respect en laissant les autres s'expliquer aussi , elle m'a bien déçu je la croyais mieux éduquer avec de meilleurs valeurs . La plante bien voyons donc c'est tu possible de oser dire que la production l'a fait mal paraître mais qu'est-ce qu'elle a fait dans le loft , elle se croyait belle et que tout les garcons serait a ses pieds , elle ne savait même pas couper un concombre .
Avec sa dentition elle devrait se la fermer , elle suit Mathieu elle ne sait pas faire autre chose ,
Et la Chrystelle plus hypocrite que ça , impossible vous l'avez vu dans le loft , ses demi jupes et ses demi gilets sont sa priorité dans sa vie et son jeune chum .
Salut la gang sa m'a fait du bien .
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:25 pm, modifié 1 fois.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:peacelove:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:25 pm, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Moi je ne donnes pas d'importance à ces revues qui colportent les frustrations d'ex lofteurs qui sont redevenus pour moi des Nobodys ;)

Puis les amours D'arca et de Cinthya m'intérèsse nullement car les 2 sont des nobodys comme nous tous maintenant! :lol: :lol: :lol:

Tout ce qui m'importe est la victoire de Seb, ensuite c'est finit mon kiki :hapface:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Diane a écrit : Ont-ils la preuve que Priscillia recoit plus que les autres
Je ne crois pas du tout qu'ils ont cette certitude
Un contrat : l'employeur (production ) et le lofteur

Je ne crois pas que la production leur a devoilé ça
Je ne crois pas non plus qu'un membre de la famille ou un ami
leur ait devoilé ça

Ce n'est qu'une campagne de salissage du clan Baron
de plus elle n'a pas dis a personne de ses amis qu'elle partait dans le loft elle l'a dis sur la cam et la prod ne l'aurais pas dis c sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
feminine
Stagiaire

Message par feminine »

wasssssshhhhhhh est laide Delphine avec sa face fachee sur la couverture du magazine.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

nick11f a écrit : Image
:lol: Alex dit qu'on l'a fait paraître pour une niaiseuse et qu'elle fesait rien. Ben c tout a fait ce qu'elle a montré. C pas la prod c vraiment elle :gluk:
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je dirai pas ce que je pense de lui. Ca sortirait pas bien :gluk:
Image
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Tu prend 5 ou 6 grosses têtes enflées, frustrés qu'un autre lofteur qu'ils jugent inférieur à eux a parlé d'eux (et donc contre eux, car qui est-il pour oser parler d'eux, ces êtres suprêmes), qu'ils croyaient aller s'amuser avec leurs chums de bars et qui croyaient qu'en s'alliant contre ce même lofteur qu'ils jugent inférieur, qu'ils gagneraient facilement.

Tout ces magnifiques lofteurs se sont fait sortir par cet être inférieur et tout leur groupe qu'ils jugeaient solides s'est effrité.

Maintenant, pour que leur énorme égo ne s'effondre pas, ils doivent continuer à salir ce lofteur infâme. En plus, ça aide un de leurs amis dans sa quette de victoire.

En terminant, je me demande bien ce que fait là Kristelle. Il faudrait aussi dire à KK (dire à haute voix svp) d'arrêter de salir Sebastien partout où il passe, ça va se retourner contre lui un de ces jours.

L'an prochain après le loft "All Star" il devrait y avoir le loft "No star" avec les pires lofteurs des 6 éditions. Ça pourrait donner une autre chance à ces 5 là.
Dernière modification par Robertito_ le sam. mai 30, 2009 8:34 am, modifié 1 fois.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Robertito_ a écrit : Tu prend 5 ou 6 grosses têtes enflées, frustrés qu'un autre lofteur qu'ils jugent inférieur à eux a parlé d'eux (et donc contre eux, car qui est-il pour oser parler d'eux, ces êtres suprêmes), qu'ils croyaient aller s'amuser avec leurs chums de bars et qui croyaient qu'en s'alliant contre ce même lofteur qu'ils jugent inférieur, qu'ils gagneraient facilement.

Tout ces magnifiques lofteurs se sont fait sortir par cet être inférieur et tout leur groupe qu'ils jugeaient solides s'est effrité.

Maintenant, pour que leur énorme égo ne s'effondre pas, ils doivent continuer à salir ce lofteur infâme. En plus, ça aide un de leurs amis dans sa quette de victoire.

En terminant, je me demande bien ce que fait là Kristelle. Il faudrait aussi dire à KK (dire à haute voix svp) d'arrêter de salir Sebastien partout où il passe, ça va se retourner contre lui un de ces jours.
L'an prochain après le loft "All Star" il devrait y avoir le loft "No star" avec les pires lofteurs des 6 éditions. Ça pourrait donner une autre chance à ces 5 là.
Justement KK la kekette s'est sorti de lui-même. Entre Seb et kk le choix n'est pas difficile. Que KK aille s'amuser dans le village avec ses tits n'amis...au lieu de basher continuellement sur Seb.
Dernière modification par Zamia le sam. mai 30, 2009 8:58 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
coucou44
Novice

Message par coucou44 »

xérès a écrit : [...]

Comme il y a des personnes qui disent n'importe quoi pour démolir la réputation des autres et briser des couples c'est vraiment de mauvais goût ton commentaire car ce n'est même pas une vérité de la pure invention. :no:
Je suis entierement d accord avec toi on es ici pour entre et lire a propos de lf6 et non pas le vie privé des gens ce qu il dit et ce qu il fait dans la vrai vie arcadio ca ne nous regarde pas ses ca vie privée a lui et cynthia et on es qui nous autre pour juger les autres alors on devrais s en tenir au propos de ce qui ce passe dans le loft et non pas la vie privée des lofteur merci
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Tiffanys a écrit : pffff ils ont eu ordre de ne pas parler en mal de Sébastien hahahahaha

ça je le crois.

Finalement l'histoire que Priscilla était payé beaucoup plus que les autres est vrai.
Je me demande qui peut avoir un tel manque de jugeotte pour croire ça, spécialement venant d'une gang de loosers, d'immatures, de jaloux. Je suis convaincue que la production n'a absolument rien révélé de tout ça! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

N'étaient-ce pas plutôt d'ailleurs des rumeurs qui circulaient à propos de Baron ? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Même si c'était vrai que Pris gagne plus que les autres, ça prouverait simplement qu'elle est plus intelligente que les autres car elle a mieux négocié ;)
Pourquoi quelqu'un lui en voudrait pour ça?

Edit pour ajouter que ce n'est certainement pas elle qui a confié ce fait à Christelle alors ça vient de qui....
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. mai 30, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

.
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. mai 30, 2009 9:20 am, modifié 2 fois.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

MerlinetteXXX a écrit : Même si c'était vrai que Pris gagne plus que les autres, ça prouverait simplement qu'elle est plus intelligente que les autres car elle a mieux négocié ;)
Pourquoi quelqu'un lui en voudrait pour ça?

Edit pour ajouter que ce n'est certainement pas elle qui a confié ce fait à Christelle alors ça vient de qui....
Des loosers qui n'ont pas su bien jouer ! Et ta première phrase est tout à fait juste. Et ta dernière phrase tout aussi juste !

Et j'ajoute que j'ai beaucoup aimé le commentaire d'Élodie en bas de l'article ! Priscilla et Seb se sont eux rendus à la finale parce qu'ils ont saprément mieux joué qu'eux et beaucoup plus intelligemment ! C'est ça qui m'importe !
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:lol:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:26 pm, modifié 1 fois.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

:gluk: elle est pathétique cette fille....
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

elle va tu arreter de faire sa vierge offensé...je trouve quelle étire son fameux 15 min de gloire en se victimisant ...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »