Cin: Tu-seule! J'ai joué tu seule! Criss de bitch!!! J'm'excuse là, mais Crystelle...
Ha mondedou.
Y chantent Karma Chameleon. J'entends juste Hugues.

Modérateur : Elise-Gisèle
Crime vraiment rancunière la filleTite-Cycia a écrit : Cynny dit: Christelle peut bien manger un criss de char de marde....
bonne nuitSuperWhy a écrit : Bonne nuit à tous ..et encore merci
SuperWhy a écrit : Bonne nuit à tous ..et encore merci
SuperWhy a écrit : Bonne nuit à tous ..et encore merci
Elle va mieux dormir après avoir évacué du méchant comme çaTite-Cycia a écrit : Cynny dit: Christelle peut bien manger un criss de char de marde....
doh! ils connaissent Culture Club??maddiekins a écrit : Cinny radotte un peu... Quand tout le monde a voté contre elle.
Cin: Tu-seule! J'ai joué tu seule! Criss de bitch!!! J'm'excuse là, mais Crystelle...
Ha mondedou.
Y chantent Karma Chameleon . J'entends juste Hugues.
Hugues chante tellement bien...maddiekins a écrit : Cinny radotte un peu... Quand tout le monde a voté contre elle.
Ha mondedou.
Y chantent Karma Chameleon. J'entends juste Hugues.
À mon grand désespoir, oui.jeandit a écrit : [...]
doh! ils connaissent Culture Club??
Met en c'etait tellement drole... je dirais que coté bitchage LS1 éclipse les 5 autre lofts.... ici comme dans le loftAnnouk a écrit : [...]
![]()
j'avais tellement focussé aussi sur le 39 secondes qu'ils avaient écrit dans le bas de l'écran
![]()
je n'aime pas mais c'est tellement un vieux souvenir...maddiekins a écrit : [...]
À mon grand désespoir, oui.