mouhahahaha ta eu les heures de cams ...avoueGI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
bon je vous quitte et vous lève mon bras bien haut pour que vous puissiez voir mon tsous de brasbonne nuit
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
a grandeur que j,ai c'est sur que mon nez arrive juste la .........sweet dreams misterGI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
bon je vous quitte et vous lève mon bras bien haut pour que vous puissiez voir mon tsous de brasbonne nuit
![]()
Sacoche tu tu as personne en vue pour tes 8h00 qu il te reste je les ;prendrais bien avec grand plaisir moi car j aime ca le soir venir regarder et faire des résumé au gens d ici ....je te donne ma candidature hihihi
GI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
![]()
ciao bella!GI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
![]()
elle vous vas tres bienmaddiekins a écrit : [...]
Oh que oui, mon dedou.
Tu mets du OldspiceGI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
![]()
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci!jojoe a écrit : [...]
L'Opéra est un bar ou le mini jet set de Montréal et certains joueurs de hockey ect... vont.
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Ben merci! En vrai, pas tant que ça, parce qu'est très jaune fluo. Donc j'l'ai vendue.Joally a écrit : [...]
elle vous vas tres bien
maddiekins a écrit : Dom: L'alliance que j'avais fait avec Mathieu... Ça été tellement dur... de le voir aller. J'voulais y dire, esti que t'es sale. Mais je voulais pas me caler. En plusse, on avait fait comme un deal...
Pump, pump it up. Jam.
Dom: Hey c'est tellement hot c'te toune là.

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Combien de temps reste t'il au sablier, on vas ce battre jusqu'a dernière minutes. hahaha!
GI.Joe a écrit : [...]
c'est fait![]()
![]()
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Ya tu quelqu'un svp qui aurait capté la vidéo où sébastien embrasse tout le monde ! J,aimerais trop voir cela svppppp merci !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
j'ai jamais vu des tigres jaune fluo en tk lolllmaddiekins a écrit : [...]
Ben merci! En vrai, pas tant que ça, parce qu'est très jaune fluo. Donc j'l'ai vendue.![]()
Je viens à peine d'arriver, mais je vous souhaites tous une bonne nuit
, j'ai bien aimé voir tous les lofteurs s'amuser ce soir. Ça sent la finale, merci aux résumeurs et aux capteurs, c'est très apprécié.
- trésorette
- Magicien des Mots
timine35 a écrit : Cinny maintenant sur la terrasse mange
David s entraine a lever des poids Hugues fume pas loin
Cam couper
oui mais david il n'avait pas tout fait brûler ses cigarettes lui quand arca à sorti hein est-ce que je me trompe
jojoe a écrit : Je viens à peine d'arriver, mais je vous souhaites tous une bonne nuit, j'ai bien aimé voir tous les lofteurs s'amuser ce soir. Ça sent la finale, merci aux résumeurs et aux capteurs, c'est très apprécié.
:lol elle n'as pas dit qu'elle avait tuer un tigre non plus pour faire la robe hihihirocket a écrit : [...]
j'ai jamais vu des tigres jaune fluo en tk lolll
Dernière modification par Joally le sam. mai 30, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
Moi je ne l'ai pas vu ni en vidéo ni en direct désoléminamaya a écrit : Ya tu quelqu'un svp qui aurait capté la vidéo où sébastien embrasse tout le monde ! J,aimerais trop voir cela svppppp merci !