Si oui ajoutez moi (j'aurais jamais cru faire ça

Modérateur : Elise-Gisèle
J'approuve ! lolololElise-Gisèle a écrit : Carpe Diem bravo pour ton 1000e messages, un p'tit bijou![]()
J'en ai remis moi aussi tantot, pour tout ce que nous a apporté gratuitement LS je me sens bien libre de le faire !SarahJade a écrit : Mon devoir de citoyenne est faite
J'ai votée pour mon préféré
Seb c'est sûr![]()
![]()
J'ai tellement hâte de fêter la grande victoire
On les accepte même après le loft..on est pas r'gardant ici d'dans!MerlinetteXXX a écrit : Acceptez vous encore des membres à 2 jours de la fin?
Si oui ajoutez moi (j'aurais jamais cru faire ça)
Désolé...J'étais occupé à autre chose. Ma blonde m'a fait une SebDanse à 20$yvchli a écrit : quelqu un ici etais a trois rivieres hier
cossssonArnaqueur2 a écrit : [...]
Désolé...J'étais occupé à autre chose. Ma blonde m'a fait une SebDanse à 20$
yvchli a écrit : [...]
cosssson![]()
arcadio sort de ce corpsArnaqueur2 a écrit : [...]
J'avais super hâte de la "poignasser"
yvchli a écrit : [...]
arcadio sort de ce corp![]()
![]()
J'espère qu'elle a mis son $20 en votesArnaqueur2 a écrit : [...]
Désolé...J'étais occupé à autre chose. Ma blonde m'a fait une SebDanse à 20$
Ben oui c'est ça le pire!clue a écrit : [...]
J'espère qu'elle a mis son $20 en votes![]()
![]()
Arnaqueur2 a écrit : [...]
Ben oui c'est ça le pire!Donc ça fait 2 gagnants...Seb et moi!
Malike, je comprends ton point de vue.Malike a écrit : Je vous rappelle que c'est le fan club de Seb ici et non l'anti de Kim. Ce serait bien de terminer cette aventure sur une note positive et non dans le dénigrement. Merci.
Ce que tu penses et crois t'appartiens, moi je ne modère que tes écrits.Zamia a écrit : [...]
Malike, je comprends ton point de vue.
Qu'importe que je n'ai pas le droit de l'écrire, rien n'empêche que je le pense pareil dans son cas. (Kim)
On verra bien demain. Lors du résultat.
si j'avais raison ou tord.
En espèrant que la twist ne soit pas... On ferme les votes samedi lol.Kaline a écrit : Mes votes sont achetés, je mets le même montant que la semaine dernière.Je vote pas tout de suite ,je vote le plus tard possible pour les twists.Votons pour notre favori
Go Seb GO