Moi les jeux où on se vole les cadeaux, j'ai toujours haï ben cela, je serais malheureuse de voler le cadeau d'un autre et je n'aime pas voir cela. Mais le pire c'est que le lendemain, ils pouvaient encore voler les cadeaux de la veille, ça m'a vraiment contrariée, il me semble que les cadeaux de la veille avaient équilibré un peu les prix de chacun. Mais je suis mêlée, est-ce que la boule de Prisc avait été volée le soir du Noël des campeurs ou le lendemain?chesmu02 a écrit : je trouve platte l'issue de cette négociation. Le loft est presque fini. Platte encore plus que Dom ait pu voler la boule de Pris... pourtant le maître avait bien dit que les boules ne pouvaient pas être volées...En plus elle ne pouvait même pas gagner le prix! Pis quand un prix peut être gagné....ne pas le laisser dans le jeu à cause de ressentiments personnels! Platte Platte PLatte...et surtout tellement pas intellignent!
Pour l'annonce du maître que les boules ne pouvaient être volées c'était dans le sens où parfois les lofteurs allaient voler les objets d'immunité d'un autre et c'était permis dans le jeu. Avec les boules, les autres ne pouvaient aller leur voler mais là le maître les avait mises dans le contexte d'un jeu où ils se volaient les cadeaux...