Andjie a écrit : [...]
Mondedou que David est dégueu quand il mange... J'aimerais pas être assis en face quand il mange.

Modérateur : Elise-Gisèle
Andjie a écrit : [...]
Mondedou que David est dégueu quand il mange... J'aimerais pas être assis en face quand il mange.
Pour moi non plus, je viens d'aller voir et tout est ferméalexandra25 a écrit : pour moi sa marche pas encore lol
si je me trompe pas il reste David, Priscilla et Dominiqueyvchli a écrit : y reste qui a passez en entrevue
david qui mange la bouche ouvarteTribalFreak a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ddfoCPot22Q[/youtube]
Ma fille mange comme ca,c'est parce qu'elle n'est pas capable de respirer par le nez, donc quand elle mastiqueAndjie a écrit : [...]
kapucine a écrit : J'ai hate a demain![]()
Je me demande si les vrais faux-nez vont etre la finalement![]()
![]()
peut-etre avec des pancartes![]()
![]()
![]()
kapucine a écrit : A pluss .. je vais aller prendre un peu d'air dehors entre 2 nuagesma marche quotidienne
![]()
si j'étais en face de lui, je lui dirais que je vois tous ses plombages... etAndjie a écrit : [...]
kapucine a écrit : A pluss .. je vais aller prendre un peu d'air dehors entre 2 nuagesma marche quotidienne
![]()
Latélé a écrit : [...]
tu as la cam avec Lysandre???Marisopa a écrit : Elle dit qu'elle en sciences humaines appliquées, espère finir son bac cet été. Voudrait être travailleuse sociale. Elle a eu un flash en discutant avec Seb. Elle aimerait p-e travailler avec les familles monoparentales.
En gros, elle a étudié à Concordia en psycho, socio et sciences humaines appliquées.
Durant so ado, elle a beaucoup consultée de travailleuse sociale à cause de la relation avec sa mère. ça l'a aidée.
Elle veut travailler avec les gens.
Quel genre d'homme t'atires:
Le physique n'est pas important. Qqun qui a de l'humour, ambitieux, qui a de la drive, fonceur, qui m'amène du nouveau.
C'est pas moi qui mène dans les couples. Je me vois comme une femme forte, débrouillarde. Mais j'aime que les hommes soient mâle pis qui prenne soin de moi.
Cela prouve qu'on as la critique facile quand on connais pas le pouquoi du pourquoi...coquelinette a écrit : [...]
Ma fille mange comme ca,c'est parce qu'elle n'est pas capable de respirer par le nez, donc quand elle mastique
elle respire par la bouche
si cela intéresse certain voici un lien qui montre les lofteurs a trois-rivière : Les liens vers d'autres forums sont interdits.kapucine a écrit : [...]
Hein ? ils étaient a Trois Rivieres... eh bin .. m'a dire comme toiavec la sortie que les ex lofteurs dans les revues a potins .. je me demande si au gala ca va etre passé sous silence ?? Hummm
![]()
Pas de problemenoe a écrit : [...]
Cela prouve qu'on as la critique facile quand on connais pas le pouquoi du pourquoi...et je m'inclus dedans
ici c'est le ciel au complet qui est plein de nuages et il pleut et vente tellement fort que les arbres sont courbéskapucine a écrit : A pluss .. je vais aller prendre un peu d'air dehors entre 2 nuagesma marche quotidienne
![]()