RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : J'espère juste que Priscilia aura une belle sortie, si les loosers sont là je crains qu'ils la huent.
Ce serais vraiment de la méchancetée gratuite car moi j'aurais aimer 2 prix Seb et Priscilla
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

hardem a écrit : Bonjour a tous j'ai pris quelque minute pour vous lire avant de partir pour l'anniversaire de mes beau parents. Je vous remercie tous pour votre beau travail bonne journée.
:hello:
ImageImage

ImageImage
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

jeandit a écrit : [...]

elle ne le détestait pas, elle lui disait que son comportement était déplacé et qu'il se prenait pour un autre. Même Cynthia, lors de leur confrontation, a dit à Arcadio que tout ce que lui avait dit Priscilla était vrai.

S'il avait écouté 10% de ce que lui disait Priscilla, Arcadio serait encore dans le loft.... Si c'est ça détester quelqu'un... ;)

Mon avis :)
Ça été mal interpréter quand Cynthia lui a dit ce que Priscilla disait qu'elle le pensait c'était plus les conseils de dire qu'il était trop près de Dominique ou l'inverse mais lors d'une entrevue Cynthia dit clairement que Priscilla s'acharnait sur Arcadio sans cesse et la que c'était trop et le reste je pense vraiment que Priscilla aimait beaucoup Arcadio. ;)

La madame Priscilla n'est pas mère Thérèsa! :lol:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

MayClo a écrit : Bonne journée à tous ! Merci pour les résumés et captures !!
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Dominique parlait de Wall Mard et de ce clip de RBO

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PXMRgrzqDmA[/youtube]
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

angelblue a écrit : [...]

Merci et Wow ..que je l'adore cette fille :clap:
Merci et moi aussi, je l'adore!
ImageImage

ImageImage
gaby8363
Stagiaire

Message par gaby8363 »

Bin voyons dont jviens de voir le vidéo des lofteurs trois rivieres mon oeil qui boycotte le loft ayoye pis mathieu qui dit que quand yentendant le nom sébastien les oreil y griche... seb le dit que yaurais pu faire une alliance avec et quil a rien voulu savoir il avait dans lidée dhair seb dès le début:P breff ses mon commentaire sur les lofteurs à trois rivièere reste à voir si ils seraont au gala de dimanche !=)
TribalFreak
Illustre Pie

Message par TribalFreak »

[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

MayClo a écrit : Bonne journée à tous ! Merci pour les résumés et captures !!
ImageImage

ImageImage
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

gaby8363 a écrit : Bin voyons dont jviens de voir le vidéo des lofteurs trois rivieres mon oeil qui boycotte le loft ayoye pis mathieu qui dit que quand yentendant le nom sébastien les oreil y griche... seb le dit que yaurais pu faire une alliance avec et quil a rien voulu savoir il avait dans lidée dhair seb dès le début:P breff ses mon commentaire sur les lofteurs à trois rivièere reste à voir si ils seraont au gala de dimanche !=)
QUand j'ai lu le magazine je les ai trouvés tellement mauvais perdant et ont décendu plus bas que je ne pouvait l'imaginer.,, et la meilleur y partent tous en europe la gang ensemble, tk bon voyage et continuez de vous foutre de nous car c'est réciproque. tout ce que jai a dire,.
Dernière modification par LS6ChillTown le sam. mai 30, 2009 12:56 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

xérès a écrit : [...]

Ça été mal interpréter quand Cynthia lui a dit ce que Priscilla disait qu'elle le pensait c'était plus les conseils de dire qu'il était trop près de Dominique ou l'inverse mais lors d'une entrevue Cynthia dit clairement que Priscilla s'acharnait sur Arcadio sans cesse et la que c'était trop et le reste je pense vraiment que Priscilla aimait beaucoup Arcadio. ;)

Ton point de vue...
ImageImage

ImageImage
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

angelblue a écrit : [...]

Ce serais vraiment de la méchancetée gratuite car moi j'aurais aimer 2 prix Seb et Priscilla
Si Sebastien gagne , j'aimerais bien le voir donner l'une des deux croisieres qui vient avec le grand prix , a Priscilla , ne serais ce que pour la remercier de lui avoir aider en lui tenant compagnie et en le jasant :gla: , on rit mais ca lui a surement aider a vivre avec les autres lofteurs qui se sont comporter parfois comme des vrais sauvages avec Seb :fume:
Dernière modification par bkin le sam. mai 30, 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
gaby8363
Stagiaire

Message par gaby8363 »

LS6ChillTown a écrit : [...]

QUand j'ai lu le magazine je les ai trouvés tellement mauvais perdant et ont décendu plus bas que je ne pouvait l'imaginer.,, et la meilleur y partent tous en europe la gang ensemble, tk bon voyage et continuez de vous foutre de nous car c'est réciproque. tout ce que jai a dire,.
En efett jetais décourager de juste pouvoir lire et de ne pas pouvoir leur dire comment ils sont pathétique.... en effet .... c'est réciproque on sfou d'eux:P
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

J'reviens plus tard... :hello:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Tite-Cycia a écrit : J'reviens plus tard... :hello:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

xérès a écrit : [...]

Si elle était mère Teresa, elle n'aurait plus autant de charme :) Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là, mais plutôt qu'elle l'avait prévenu que son attitude lui nuisait. Était-elle amoureuse de lui? Disons "attirée".

Ce que je retiens de Priscilla (à qui on a rapidement donné le titre de "bitch") c'est qu'elle n'a jamais joué dans le dos des membres de son clan. Elle ne gagnera pas mais pour moi, elle est une gagnante de cette aventure.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

frisette73 a écrit : [...]

si cela intéresse certain voici un lien qui montre les lofteurs a trois-rivière :

ouff merci pour le lien..crime que Big est de mauvaise foi je rage :grr: Si Seb gagne c'est qu'il ewst aimer thats It!
Dernière modification par Malike le sam. mai 30, 2009 1:06 pm, modifié 1 fois.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Si elle était mère Teresa, elle n'aurait plus autant de charme :) Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là, mais plutôt qu'elle l'avait prévenu que son attitude lui nuisait. Était-elle amoureuse de lui? Disons "attirée".

Ce que je retiens de Priscilla (à qui on a rapidement donné le titre de "bitch") c'est qu'elle n'a jamais joué dans le dos des membres de son clan. Elle ne gagnera pas mais pour moi, elle est une gagnante de cette aventure.
:jap: Jeandit tu m'enleve encore une fois les mots de la bouche lol
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

C'est ton opinion et je la respecte mais je ne la vois pas comme toi elle est bitch de nature et son clan comme tu dis quand elle avait l'occasion, elle bitchait tous même Sebastien alors pour moi elle ne sera pas gagnante de l'aventure mais encore plus détester par les lofteurs. ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

bkin a écrit : [...]

Si Sebastien gagne , j'aimerais bien le voir donner l'une des deux croisieres qui vient avec le grand prix , a Priscilla , ne serais ce que pour la remercier de lui avoir aider en lui tenant compagnie et en le jasant :gla: , on rit mais ca lui a surement aider a vivre avec les autres lofteurs qui se sont comporter parfois comme des vrais sauvages avec Seb :fume:
Moi aussi et je serais vraiment pas surprise que Seb le fasse
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »