allo oui soit sur tqs sur premium ou bien surSamia a écrit : Alexandra aurait tu le lien pour la cam gratuite. Merci
La pub vers des sites extérieurs est interdite .
Modérateur : Elise-Gisèle
allo oui soit sur tqs sur premium ou bien surSamia a écrit : Alexandra aurait tu le lien pour la cam gratuite. Merci
Je ne dis pas que tout le publique est derriere Prisc, mais elle est beaucoup aimée, c'est indéniable.xérès a écrit : [...]
Pour être plus juste ça va être partager entre le public quand même on peu pas aimer les mêmes personnes!![]()
xérès a écrit : [...]
Ça été mal interpréter quand Cynthia lui a dit ce que Priscilla disait qu'elle le pensait c'était plus les conseils de dire qu'il était trop près de Dominique ou l'inverse mais lors d'une entrevue Cynthia dit clairement que Priscilla s'acharnait sur Arcadio sans cesse et la que c'était trop et le reste je pense vraiment que Priscilla aimait beaucoup Arcadio.![]()
La madame Priscilla n'est pas mère Thérèsa!![]()
Merci de conclure ici ce débat.Isa77 a écrit : [...]
dans son interview Cynthia dit également que c'était évident que Priscilla voulait Arcadio juste pour elle...
de ce que j'ai pue lire Priscilla a une bonne réputation apres ce loft et TANT mieux crime .Marisopa a écrit : [...]
Je ne dis pas que tout le publique est derriere Prisc, mais elle est beaucoup aimée, c'est indéniable.
Pas de problèmes!Malike a écrit : On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
Wow merci..j'ai aimé lire beaucoup de monde ici...et j'adoré mon experience...je te souhaite a toi et a tout le monde de passer les dernieres heures dans une ambiance zenLyse57 a écrit : Allo Noé
tu es comme moi, cest la premiére année qu'on envoie des messages sur ce forum...mais, on est fidèles en pas pour rire loll.
Je sais que tu demeures dans le coin de Québec et moi, sur la rive sud...ça me prend 7 minutes en auto pour aller à Place Laurier.
Je te souhaite une bonne avant-dernière journée sur le forum...
Pas de problèmes!Malike a écrit : On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
Malike a écrit : [...]
Je réitère la demande : On ne recommencera pas le débat Priscilla/Arcadio/Cynthia, le french avec Dom, alouette, les sujets les concernant sont encore ouverts dans la section principale pour aller y tenir vos échanges.
sa me fais plaisirSamia a écrit : Merci Alexandra tres apprécié Merci
Vous commencez votre deuil Mme Chica?chicaboum a écrit : [...]
scusez, c'est rapport à la passe de la Ronde...
Non ?
Ça non plus j'ai pas le droit ?
Ok d'abord![]()
![]()
![]()
![]()
oui, désolée je suis venue plus tardMalike a écrit : [...]
Merci de conclure ici ce débat.
chicaboum a écrit : [...]
scusez, c'est rapport à la passe de la Ronde...
Non ?
Ça non plus j'ai pas le droit ?
Ok d'abord![]()
![]()
![]()
![]()
Absolument, car le public voit à peu près tout - en tout cas les internautes. Que les lofteurs visionnent tout ce qu'on a vu, ils feront p-e des prises de conscience...en t k je leur souhaite...mais en général, lorsqu'ils sortent, ils affirment ne rien visionner ni lire sur les forums...ce que je ne crois pas du tout...mais ne veulent tout simplement pas l'avouer ! La nature humaine veut que lorsqu'on passe à la télé comme eux, on se dépêche après de revoir ce qui s'est passé. C'est ce que j'apprécie de Seb qui dit que lui a tout regardé et lu sur les forums ! Ça c'est de l'honnêteté !Marisopa a écrit : [...]
P-e par les lofteurs, mais pas par le publique.![]()
Je suis la veuve joyeuse. L'heure exquise,qui nous grise lentement ... tra la lataligator a écrit : [...]
Vous commencez votre deuil Mme Chica?