RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Message par pantheredouce »

shareit a écrit : [...]

Fait attention elle a sa robe de tigresse depuis hier soir :lol:
j'ai vu et lu :)
je me watche asteure ! :lol:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

C'est spécial tout ce qu'on voit sur les cam c'est David et Hugue ??

Quand pensez-vous ?
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

Hey je viens de voir que j'ai monté de grade. Je suis maintenant un modeste jacasseur. C'est bien cute ces titres là :gfille: :gfille:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Fleur de captus a écrit : C'est spécial tout ce qu'on voit sur les cam c'est David et Hugue ??

Quand pensez-vous ?
La plupart du temps on voit Seb et Pris...

Donc, j'en pense pas grand chose.
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

sérieusement si teb gagne ce sera un vrai vol c est a dave ou hugues que revient la victoire
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

barjo a écrit : [...]

ted l a dit lui même qu il aimait semer la controverse :hapface: :hapface: faut qui s attende a se faire ramasser
Je crois que le sens de ma réflexion était plus: ce n'est plus le temps de rabaisser un lofteur, ça ne donne pas plus de sympatie envers celui qui le fait.
Et l'exemple de Hugues par rapport à Seb, je l'ai pris parce que c'était celui-là qui venait de se présenter[. Ça aurait pu en être un autre.
Les gens ne sont pas dupes: il y a personnage et vra :lol: :lol: :lol: /color]
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

barjo a écrit : sérieusement si teb gagne ce sera un vrai vol c est a dave ou hugues que revient la victoire
Y peut pas y avoir de vol, personne est en possession de rien.
chloee30
Illustre Pie

Message par chloee30 »

barjo a écrit : sérieusement si teb gagne ce sera un vrai vol c est a dave ou hugues que revient la victoire
C'est ton opinion et je la respecte même si je ne suis pas d'accord :)Mais le mot vol est un très grand mot. Faut pas trop exagérer
Dernière modification par chloee30 le sam. mai 30, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ben j'en avais besoin oui et j'en aurais besoin encore..la femme de ménage pour ma part n'était pas là pour ramasser des cochonneries mais pour faire la job longue et gossante comme laver les vitres, bain, douche, toilette, laver le plancher. Moi tant qu'à moi je fais mon ramassage, ma balayeuse et mon époussettage de base sans problème. Alors jme considère pas comme une cochonne. Enfin bon..tout dépend c'est quoi pour toi la définition de cochon :lol:
Comprend moi pas mal la , j'ai pas dit que tu es une cochonne :)

autrement dit tu fais les chose de base et la femme de ménage c'est pour le gros. ben c'est a ca que ca sert une femme de ménage. cool. ;)
Pamella
Modeste Jacasseur

Message par Pamella »

chloee30 a écrit : [...]

C'est ton opinion et je la respecte même si je ne suis pas d'accord :)Mais le mot vol est un très grand mot. Faut pas trop exagérer
:clap: :clap: :clap:
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

maddiekins a écrit : [...]

que de p :lol: :lol: :lol: erspicacite
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

barjo a écrit : [...]

que de p :lol: :lol: :lol: erspicacite
J'appelions ça d'la logique.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon ...a mon tour maintenant

Je suis un peu tard dans la journée,mais travail oblige.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont fait vivre le Loft par leurs écrits,je ne nommerai pas toutes les personnes qui font ont fait les résumés,car si par malheur j'en oubliais j'en serais très peinée.Vous êtes des gens de coeur de nous avoir partagé vos forfaits,votre travail(bénévole) en a été un de titan.Donc prenez mes remerciements personnels à chacun de vous. :love:

À vous toutes les personnes qui nous ont fait des captures,j'vous offres des remerciements tout aussi personnels a chacuns et chacunes d'entres vous.Ces images que vous nous avez offert si gentiment étaient tellement bienvenue dans les résumés. :love:

Et vous les vidéastes ... Tous les vidéastes votre contribution est impossible a oublier,vraiment vous nous avez offert des heures et des heures de plaisirs.Comment suivre le Loft sans vous = impossible. :love:

Et vous chers commentateurs(trices) ......Que ce soit des commentaires drôles,choquants,charmant,irritants.....Ces commentaires font partis intégrales de tous les Loft Story...alors je vous salue tous bien bas. :jap:

J'ai garder les Mods pour la fin
Je vous remercie du temps que vous accorder au forum en général,mais votre tâche est tellement ardu en temps de télérealité...j'vous lève mon chapeau très haut.
Votre ''job'' nous permet d'avoir le plusse meilleur forum de tout le net ( téteuse la fille) :lol:

Sur ce je vous donnes à tous une rangée complète de......

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

maddiekins a écrit : [...]

Tant qu'a moi yen a pas 1 qui mérite plus qu'un autre de gagné.Il ont tous fait des bon coups et des mauvais coups.

Le seul que je n'ai pas vue faire de mauvais coups c'est Seb. Le seul mauvais coups est qu'il n'a pas jouer a la hauteur de mes attentes ce qui fait en sorte qu'il ne mérite pas plus la victoire qu'un autre.

Les autres lofteurs on tout fait la gaffe de faire des mauvais coups couteux ce qui fait qu'ils ne mérite pas plus de gagné qu'un autre aussi.

C'est la raison pourquoi pour la première fois de loft story c'est très très difficile de savoir qui va gagné contrairement aux autres années ou ca ce jouais entre 2 lofteurs ;)
Dernière modification par shareit le sam. mai 30, 2009 3:16 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Oeil sur la 2.

Ménage d'la salle de bains sur la 1.
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Lyse57 a écrit : Si je peux me permettre cette petite réflexion:

Tout le long de la saison de LS6, nous, les forumeurs avons passé
par toutes sortes d'émotions, selon ce qui nous avons perçu par les JOUEURS.
Nous avons réagi, selon nos lofteurs préférés...en se disant, ben, c'est un jeu...
mais, là, je crois que si quelqu'un( pour donner l'exemple de Hughes qui vient de parler contre Seb) parle en mal de notre préféré... on trouve cela Cheap shot....car ils ne sont plus dans leur personnage et que ce n'est donc plus le temps de descendre les autres lofteurs.
C'est pas le cercueil qui va faire la différence. Vraiment ! La prod leur a dit qu'ils sortaient de leur personnage, mais eux n'en sont pas sortis (exemple Hugues)...probablelment parce que c'est son naturel ! Tant qu'il n'y a pas le dernier tour de manivelle, ça reste Loft Story !
suzieq16
Novice

Message par suzieq16 »

bonjour tout le monde bien moi c,est la première fois que je donne mon avis ici la personne qui doit gagner doit être Sébastien c'est le plus normal et plus humain de toute la gagne que ça vous plaise ou pas moi ça me donne rien de plus dans mes poches que ce soit un où l'autre qui gagne je suis rester neutre tout le long mais la j'ai eu assez de temps pour faire la part des choses sans préférence j'accepte que d'autres pensent le contraire c'était mon opinion a moi bonne fin de gala dimanche
Modzillo
Stagiaire

Message par Modzillo »

gaby8363 a écrit : Bin voyons dont jviens de voir le vidéo des lofteurs trois rivieres mon oeil qui boycotte le loft ayoye pis mathieu qui dit que quand yentendant le nom sébastien les oreil y griche... seb le dit que yaurais pu faire une alliance avec et quil a rien voulu savoir il avait dans lidée dhair seb dès le début:P breff ses mon commentaire sur les lofteurs à trois rivièere reste à voir si ils seraont au gala de dimanche !=)
J'espère qu'ils seront humilié en public après tout ce qu'il ont dit contre tout et tous... Il sagit d'un moment singulier dans la téléet d'une revanche des vrais contre les vras... J'espère que la malhonnêteté et l'hypocrisie sera dénoncé et chahuté...Il leur faut un traitement choc car il n'ont absolument rien appris jusqu'a date et conserve toujours cette attitude méprisante... Pus capable d'eux autres SVP Une première à la télé... Vous honnêtes gens... Donnez leur le chatiment qu'il apprennent ce qu'est l'humilité /comment]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Blink 182. Dave chante et fait du Air Guitar.

Hugues à Dave: Si on a besoin d'une fille c't'été, on va appeler Dom!
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

[quote="Modzillo"] [...]

J'espère qu'ils seront humilié en public après tout ce qu'il ont dit contre tout et tous... Il sagit d'un moment singulier dans la téléet d'une revanche des vrais contre les vras... J'espère que la malhonnêteté et l'hypocrisie sera dénoncé et chahuté...Il leur faut un traitement choc car il n'ont absolument rien appris jusqu'a date et conserve toujours cette attitude méprisante... Pus capable d'eux autres SVP Une première à la télé... Vous honnêtes gens... Donnez leur le chatiment qu'il apprennent ce qu'est l'humilite amen :lol: :lol:
Dernière modification par barjo le sam. mai 30, 2009 3:24 pm, modifié 4 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »