RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Cinny est encore sur le premier oeil de Dom.
C'est long son affaire. J'aurais eu l'temps d'me faire la face au complet 3 fois.
C'est long son affaire. J'aurais eu l'temps d'me faire la face au complet 3 fois.
-
- Novice
Tu sais chaque personne voit le positif ou le négatif en les lofteurs... pour hughes boit un peu trop à mon goût, apparemment il bat les chat, il dénigre la mère et la conjoint d'un lofteur.... bref, pour moi c'est point sont important afin de juger si je veux qu'il gagne ou pas la final... tandis que toi tu perçois autre chose de seb ou pris....et c'est ok... personne n'est pareil et une chance si non la vie serait plate.... l'important c'est de respecter l'opinion des autres...chantal51 a écrit : seb ou pris qui gagne c est comme si té bitch dans vie tu gagne tout moi mon vote va a hugues

une chance que la musique est bonne sinon ca serais plate dans le loft
Ce serait chouette que le maître offre des nouveaux vêtements aux lofteurs pour le gala comme ça les filles arrêteront de chiâler et dire qu'elles ne veulent pas mettre la même chose 2 fois

-
Cam switche sur Dave qui s'entraine sur la terrasse et regarde ses muscles dans le miroir.
frisette73 a écrit : [...]
Tu sais chaque personne voit le positif ou le négatif en les lofteurs... pour hughes boit un peu trop à mon goût, apparemment il bat les chat, il dénigre la mère et la conjoint d'un lofteur.... bref, pour moi c'est point sont important afin de juger si je veux qu'il gagne ou pas la final... tandis que toi tu perçois autre chose de seb ou pris....et c'est ok... personne n'est pareil et une chance si non la vie serait plate.... l'important c'est de respecter l'opinion des autres...
je n ai pas dit que je ne respectais pas les opinion des autres
-
Cinny: C'est tellement beau quand tu mets du mascara là! Ça change TOUTE! J'vais te mettre du brillant aussi sur le dessus de la paupière. Ça va être beau.
chicaboum a écrit : [...]
Non, car PY l'avait dit au début : on veut du sang !

rebonjour a tous
-
Cranberries. Free to decide.
HUGUES ARRÊTE DE CHANTER!

Cynny : Arrête de bouger (dom), ferme ton oeil, tannante. C'est vraiment hot de même. T'aimes-tu ça ?
Dom : Ouais c'est vraiment beau. Tout ça pour une ceinture rose !
Dom : Ouais c'est vraiment beau. Tout ça pour une ceinture rose !
plus je l'écoute plus je trouve qu'il n'a vraiment pas d'besoin d'être en boisson pour être michant,michant....ou jaloux peu êtremaddiekins a écrit : Dom: Dave qui chante. Y m'fait pleurer c'gars là. Y est tellement deep ce gars là. Y en a que ça les touche pas du tout la musique.
Hugues: Y en a que la musique ça fait qui ont l'air fou!
Dom: Hein?
Hugues: Comme avant-hier là? Y avait l'air fou.
Y parle de Sébastien. J'suis pas un pro-Seb, mais y avaient une conversation sur la musique, sur c'que ça leur fait ressentir, pis Hugues sort ça? Le pire colon de l'univers dès qui a pris 3 bières, qui a eu l'air le plus CAVE, selon moi, durant LS6, qui se permet de pitcher d'la marde de même, out of nowhere, gratuitement. Bravo champion.
-
Dom: Ça va être beau. C'est vraiment beau. Y me reste juste à me dessiner les sourcils.
Arrête d'les épiler en maniaque, t'auras pas besoin d'les dessiner.
Dom se sort la langue.
Dom: Check mes ulcères!

Dom se sort la langue.
Dom: Check mes ulcères!

Dave s'entrâine à moins de 5 cm de la caméra.. On a un gros plan sur ses aisselles, pas trop beau à voir, je ne sais pas si c'était pour séduire les internautes féminines .. 

Cynny mange avec Pris, elles discutent du crossage de Dominique.. etc
maddiekins a écrit : S'pas parce qui reste une journée que certains lofteurs feront pas des trucs que j'ai l'gout de commenter, et c'est pas parce qui reste une journée qu'Hugues (ou un/e autre) a pas l'temps d'être colon/ne. Et s'pas parce qui reste une journée que j'vais m'empêcher d'le dire.

-
Coldplay - Green Eyes en arrière-plan
Pris et Cinny qui parlent du jeu.
Pris: J'pensais pas qu'on allait redevenir amies... C'qui s'était passé dehors, ça s'est passé dehors. On en a parlé une fois, j'voulais pas en reparler. On s'entendait pas dehors, on s'entendra pas maintenant. C'qui marche pas entre nous deux, c'est qu'on a pas les mêmes valeurs... Elle dit que j'lui ai menti, c'est correct, elle le verra en regardant les émissions. Mais... J'ai pas menti. J'le sais.
Cinny: Vous en parlerez en sortant.
Pris: Moi j'me dis, j'ai essayé. J'suis contente, j'aurai essayé. Mais y en a tellement des choses que tu sais pas... En tout cas, c't'entre nous deux.
Pris et Cinny qui parlent du jeu.
Pris: J'pensais pas qu'on allait redevenir amies... C'qui s'était passé dehors, ça s'est passé dehors. On en a parlé une fois, j'voulais pas en reparler. On s'entendait pas dehors, on s'entendra pas maintenant. C'qui marche pas entre nous deux, c'est qu'on a pas les mêmes valeurs... Elle dit que j'lui ai menti, c'est correct, elle le verra en regardant les émissions. Mais... J'ai pas menti. J'le sais.
Cinny: Vous en parlerez en sortant.
Pris: Moi j'me dis, j'ai essayé. J'suis contente, j'aurai essayé. Mais y en a tellement des choses que tu sais pas... En tout cas, c't'entre nous deux.
-
Pris: On m'a demandé si je faisais 100% confiance à Seb, j'ai dit que non. J'peux pas, peut-être que lundi, oui, on verra. Mais dans le jeu, j'peux pas. J'ai hâte à demain. La foule! Ma tante!
Cin: Ma famille, mes amis.
Cin: Ma famille, mes amis.
quel qu'un sait ou on voit les entrevues avec cinthia??? ou elle parle de pris etc...
Pris : Ils m'ont demandés si je fais confiance à Seb dans le jeu. J'ai dit jamais de la vie, il joue une game comme moi.
Hochement de tête de la part de Cynny
Pris : Je vais voir ça lundi, même si on est plus dans le jeu
Hochement de tête de la part de Cynny
Pris : Je vais voir ça lundi, même si on est plus dans le jeu
Les commentaires doivent être en vert dans le résumé.chantal51 a écrit : [...]
je n ai pas dit que je ne respectais pas les opinion des autres
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois