RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Pris: Mes amis, sont pas le genre à appeler TQS...
Cinny: T'as pas donné de contacts?
Pris: J'ai vraiment pas eu l'temps.
Cinny: Ben y peuvent pas contacter Léa?
Pris: Léa viendra pas à cause d'Alexandra.
Cinny: Ah ouin!? Comment ça? Y a eu d'la marde entre les deux?
Maddie est-ce que le son de la cam 2 marche pour toi ?
barjo a écrit : sérieusement si teb gagne ce sera un vrai vol c est a dave ou hugues que revient la victoire

Pris : Je vais aller dehors voir si il y a un peu de soleil. J'ai hâte de trouver des bottes qui vont avec mon truc pour avoir un kit
-
Cinny: Bon, j'vais aller dans le spa relaxer.
Pris ramasse son assiette.
Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue
Cinny: Onh!! Merci!!
Pris ramasse son assiette.
Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue
Cinny: Onh!! Merci!!
Léa de Loft story 1maddiekins a écrit : Pris: Mes amis, sont pas le genre à appeler TQS...

-
Pas de son sur la 2 moi non plus!xlooniex a écrit : Maddie est-ce que le son de la cam 2 marche pour toi ?
-
Oui.Aramizz a écrit : [...]
Léa de Loft story 1![]()
![]()
![]()
![]()
sebatien ye you on le voie pas a l ecran
-
Dom et Hugues regardent la maquette de la maison Bonneville. Ça parle de voisins, j'sais pas trop. Hugues veut une rivière, pas de voisins en arrière.
-
Hugues: Imagine le fleuve en arrière!!
y est ou seb on le voit pas depuis un boutte ,y est tu sortie ,yes yes
Dernière modification par Malike le sam. mai 30, 2009 4:13 pm, modifié 1 fois.
- lundadelsol
- Illustre Pie
et nous aussijeandit a écrit : [...]
au lieu de films américains, commerciaux et abrutissants, ils devraient leur présenter un montage des moments cocasses des LS1-5. Il y a de quoi meubler une soirée... Et les lofteurs tripperaient

[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- lundadelsol
- Illustre Pie
merci, super bon, je ne les connaissais pasmaddiekins a écrit : Muse - Time is Running Out
Que j'vous conseille fortement d'écouter, leur disque Absolution est excellent.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hxye7OiL6Gs[/youtube]

[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Cé moua a écrit : Bon ...a mon tour maintenant
Je suis un peu tard dans la journée,mais travail oblige.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont fait vivre le Loft par leurs écrits,je ne nommerai pas toutes les personnes qui font ont fait les résumés,car si par malheur j'en oubliais j'en serais très peinée.Vous êtes des gens de coeur de nous avoir partagé vos forfaits,votre travail(bénévole) en a été un de titan.Donc prenez mes remerciements personnels à chacun de vous.![]()
À vous toutes les personnes qui nous ont fait des captures,j'vous offres des remerciements tout aussi personnels a chacuns et chacunes d'entres vous.Ces images que vous nous avez offert si gentiment étaient tellement bienvenue dans les résumés.![]()
Et vous les vidéastes ... Tous les vidéastes votre contribution est impossible a oublier,vraiment vous nous avez offert des heures et des heures de plaisirs.Comment suivre le Loft sans vous = impossible.![]()
Et vous chers commentateurs(trices) ......Que ce soit des commentaires drôles,choquants,charmant,irritants.....Ces commentaires font partis intégrales de tous les Loft Story...alors je vous salue tous bien bas.![]()
J'ai garder les Mods pour la fin
Je vous remercie du temps que vous accorder au forum en général,mais votre tâche est tellement ardu en temps de télérealité...j'vous lève mon chapeau très haut.
Votre ''job'' nous permet d'avoir le plusse meilleur forum de tout le net ( téteuse la fille)![]()
Sur ce je vous donnes à tous une rangée complète de......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ca serais ben trop une bonne nouvellebobby25 a écrit : y est ou seb on le voit pas depuis un boutte ,y est tu sortie ,yes yes
- lundadelsol
- Illustre Pie
êtes-vous discjokey maddiekins? Vous semblez connaître tous les titres et les groupes de musiquemaddiekins a écrit : Our Lady Peace - Clumsy
Mais quelle bonne idée..jeandit a écrit:
[...]
au lieu de films américains, commerciaux et abrutissants, ils devraient leur présenter un montage des moments cocasses des LS1-5. Il y a de quoi meubler une soirée... Et les lofteurs tripperaient

il me faudrait un petit forfait dans ce cas là..

- lundadelsol
- Illustre Pie
c'est ça son problème, la boisson, sinon il semble humain comme typemaddiekins a écrit :Hugues: Comme avant-hier là? Y avait l'air fou.
Y parle de Sébastien. J'suis pas un pro-Seb, mais y avaient une conversation sur la musique, sur c'que ça leur fait ressentir, pis Hugues sort ça? Le pire colon de l'univers dès qui a pris 3 bières, qui a eu l'air le plus CAVE, selon moi, durant LS6, qui se permet de pitcher d'la marde de même, out of nowhere, gratuitement. Bravo champion.