un vrai gars de boismaddiekins a écrit : [...]
J'l'ai souvent dit, à jeun, Hugues serait mon genre de gars.

Modérateur : Elise-Gisèle
un vrai gars de boismaddiekins a écrit : [...]
J'l'ai souvent dit, à jeun, Hugues serait mon genre de gars.
Une p'tite tisane?Modzillo a écrit : Cé quoi ton but... On dirais que tu vien juste comme shier une coupe de caractères...comme si tu venais faire un ptit tas de mherde Ta vie d'artifice ne te mènera nul part... Désolé [...]
c'est a se casser les oreillesxlooniex a écrit : Hughes chante, (si on peut appeler ça chanter)
Dominique est à ses cotés, elle corrige ses fautes de prononciation
elle ajoute des calissssss, de tbn, de ciboooooir etc,,,xlooniex a écrit : Hughes chante, (si on peut appeler ça chanter)
Dominique est à ses cotés, elle corrige ses fautes de prononciation
Y parlent de faire 56 millions d'affaires cette semaine. La fin du monde s'en vient tu, coudon?nanagirl a écrit : hugue confessional
dom on pourrais y aller cette semaine en parlant avec hugue ou je sait pas
Elle est mal engueulée cette poufiasselundadelsol a écrit : [...]
elle ajoute des calissssss, de tbn, de ciboooooir etc,,,![]()
![]()
Coudonc t'en connais donc ben beaucoup des chansons toi ! La seule que j'ai reconnu (avec beaucoup de difficulté quand meme) c'est Beautiful day..maddiekins a écrit : Cam 2 au salon. Y a pus personne.
Seb arrive.
Dave Matthews Band - The Space Between
Hugues descend du confess.
ça commence à être intéressant!maddiekins a écrit : REM - Bad Religion
Hugues demande une toune. Y dit qu'on va p't'être le voir brailler.
Dom: Ça passé tantôt ça!
Hugues chante.
haha... c'est dans mes années, j'pense c'est juste ça. Quand y jouent du dance j'cen connais zéro.xlooniex a écrit : [...]
Coudonc t'en connais donc ben beaucoup des chansons toi ! La seule que j'ai reconnu (avec beaucoup de difficulté quand meme) c'est Beautiful day..![]()