tu devrais être désolé avant d'ouvrir la bouche et a commencer attaquer les forumeurs!Modzillo a écrit : Cé quoi ton but... On dirais que tu vien juste comme shier une coupe de caractères...comme si tu venais faire un ptit tas de mherde Ta vie d'artifice ne te mènera nul part... Désolé [...]
RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Seigneur de la Causerie
Faudrait arrêter d'les picosser aussi, j'dis ça d'même.Isa77 a écrit : [...]
tu devrais être désolé avant d'ouvrir la bouche et a commencer attaquer les forumeurs!
-
La 2 on voit Pris et Cinny dans le spa, mais on entend rien.
La 1, l'oeil.
La 1, l'oeil.
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 30, 2009 4:46 pm, modifié 1 fois.
oups, les couteaux volent bas ici. je vais me tasser,je pense.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
et par curieusité que pense tu de ...massive attack ??maddiekins a écrit : [...]
Entre 1950 et 2000, ça va. Après ça, vous me perdez.![]()
Hahahascorpy a écrit :

mars attaqueundomiel a écrit : [...]
et par curieusité que pense tu de ...massive attack ??

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kH941vR8z8A[/youtube]
Silence ici on parle seulement de Sebastien et Priscilla.minifu a écrit : [...]
Vous faites une fixation sur Arcadio où quoi? À vous lire tous les deux on croirait plutôt que c'est vous autres qui le voulez pour vous et certainement pas Pris. Où alors vous agissez comme des mamans envers leur petit bébé narcissique qui est toujours le plus beau et le plus fin. Arcadio est sorti et bien sorti alors cessez de vous obstiner sur son sujet. Vous revenez sans arrêt sur lui.

bonjour tlm moi il me reste 17h et quelque minute de cam mes je ne peux pas les prendre jai un probleme dordi alors je peux juste vous lire ici alors jaimerais donner mes heure de cam qui me reste a ceux qui faite les resumer merci a avous
dalyane
dalyane
Dernière modification par undomiel le sam. mai 30, 2009 5:10 pm, modifié 1 fois.
Je me demande d'ou vient cette expression, des couteaux c'est-tu sopposés voler haut?maridou a écrit : oups, les couteaux volent bas ici. je vais me tasser,je pense.

maddiekins a écrit : [...]
Faudrait arrêter d'les picosser aussi, j'dis ça d'même.

en tout cas, je sais pas si vous êtes déjà aller voir la finale des lofteurs dans un centre d'achat. (moi c'était au centre laurier) mais il y a tellement, tellement de monde que le plancher bougent, pas de place a bouger et ça crient. super de belle athmosphère. Je pense que j'avais jamais vue autant de monde au centre laurier que celà^, même aux fêtes c'est pas si pire que ça.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
me semble que je ne vais pas si loin en interprétant ton choix ...je crois que ton message est tout a fait déplacé et vulgaire et c'est un attaque personnel...si tu as quelque hose a me dire, fais le en privé et arrête de polluer le forum avec de messages de même...minifu a écrit : [...]
Vous faites une fixation sur Arcadio où quoi? À vous lire tous les deux on croirait plutôt que c'est vous autres qui le voulez pour vous et certainement pas Pris. Où alors vous agissez comme des mamans envers leur petit bébé narcissique qui est toujours le plus beau et le plus fin. Arcadio est sorti et bien sorti alors cessez de vous obstiner sur son sujet. Vous revenez sans arrêt sur lui.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Pris seule dans le spa
et ça recommence.... y'a un pharmacien sur le DB svp??? On aurait besoin de vous... 
Gang, il reste 24 heures avant la finale... si vous:
-n'aimez pas les commentaires d'un forumeur
-n'aimez pas sa tronche
-n'aimez pas son avatar
-n'aimez pas la région où il habite
-n'aimez pas les choux de Bruxelles
-n'aimez pas son lofteur préféré
-n'aimez pas sa teinture de cheveux
-.....
essayez donc de tout simplement l'ignorer...
Il reste 24 heures. Ce sont des guerres stériles qui n'apportent rien.
Restez zen, mangez vos 4 groupes alimentaires (gras, sucre, sel, émotions) et passez à autre chose. Ça ne sert à rien d'argumenter
C'est un JEU!

Gang, il reste 24 heures avant la finale... si vous:
-n'aimez pas les commentaires d'un forumeur
-n'aimez pas sa tronche
-n'aimez pas son avatar
-n'aimez pas la région où il habite
-n'aimez pas les choux de Bruxelles
-n'aimez pas son lofteur préféré
-n'aimez pas sa teinture de cheveux
-.....
essayez donc de tout simplement l'ignorer...
Il reste 24 heures. Ce sont des guerres stériles qui n'apportent rien.
Restez zen, mangez vos 4 groupes alimentaires (gras, sucre, sel, émotions) et passez à autre chose. Ça ne sert à rien d'argumenter
C'est un JEU!

en plus je suis arrivé vers 3hrs, et déjà les tables étaient tous prisent ou presque et àa commencait vers 6hrs
-
Déjà en partant son Britaniques donc y ont une longueur d'avance.undomiel a écrit : [...]
et par curieusité que pense tu de ...massive attack ??
J'aime beaucoup Mezzanine. (fin 90 me semble?)
J'aime la toune de House.

minifu a écrit : [...]

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]