Pour le bien du résumé, certains devraient se mériter une petite pause forcé de 48h ainsi l'harmonie et la tristesse de la fin de l'aventure se fera dans la joie pour tous.minifu a écrit : [...]
Le mieux à faire je crois c'est de les ignorer. Je viens de comprendre que ça n'en vaut pas la peine.![]()
RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Je quitte !
Bonne soirée à tous
Je reviens pour commenter la quotidienne chiao !

finalement avec ce qui s'passe sur le forum je fait bien d'essayé d'faire les bd
a propos savez vous quelles films ils ont ce soir ?

Ton texte ne s'applique pas seulement au lofteurs, mais à la majorité de ceux qui les critique. En tout humilité, je m'inclus dans ce groupe. Il faut être fait fort en mautadis pour être et rester soi-même tout le temps. J'ai eu souvent ce courage, mais des fois je me pose la question à savoir si ça vaut toujours la peine... le prix à payer est souvent difficile à supporter.shareit a écrit : [...]
A lire ca résume bien la plupart des lofteurs.
Ceux qui souffrent d'une mauvaise image d'eux-memes se trhissent par leur nature jalouse et critique. Ils s'offusquent du succès ou meme du nombre d'amis des autres.
Ils cancanent et répendent des ragots souvent accompagnés de commentaires virulent et souvent faux (ils n'ont pas appris que lancer de la boue c'est gaspillé de la terre)[. Ils manifestent leur insécurité par leur ressentiment contre ceux qui se méritent louanges ou considération.
Les manifestations les plus évidentes d'une mauvaise image de soi sont la facon dont une personne acceuille la critique ou réagit au rire. Ils ne peuvent endurer la pensée qu'on puisse se moquer d'eux.leur réaction n'est jamais proportionnée a l'acte ou aux actes.
Une mauvaise image de soi se trahit par une perte de motivation. Souvent certains abandonnent la compétition et adoptent une attitude de je m'en fiche. C'est qu'ils ne peuvent se voir en gagnants parce qu'il ne sont pas assz attrayants ou méritant. et alors il exagère leurs protestations de toutes les facons iminaginables. Ils sont fréquemment bruyants, critiques, vindicatifs et arrogants. De telles personnes s'habillent souvent mal, laissent tomber toute moralité, se targuent de leur immoralité, ont recourent aux drogues ou a l'alcool et adoptent un langage vulgaire et blasphématoire. L'exact inverse est fréquemment un symptome d'une mauvaise image de soi. dans ce cas l'individus attachent trop d'importance aux choses matérielles: voitures tapageuses, argent, la mode courante,les vetements exagérés, les coiffures,le maquillage. ils croient pas qu'on les accepteraient tels quel.
Dans les deux groupes ils cherchent a se faire accepter de n'importe qui et ils se font de faux amis dont l'intéret n'est que de passage.
Merci panthèredouce...pantheredouce a écrit : si vous voulez rire, cliquer sur le texte dans ma signature![]()
j'ai vraiment ri en voyant le petit vidéo

Ça m'a fait penser à ma petite-fille qui a maintenant 4 ans...pareil quand elle était bébé...
elle est encore ricaneuse . On a bien du plaisir avec nos fou-rire

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
pantheredouce a écrit : si vous voulez rire, cliquer sur le texte dans ma signature![]()

Laura a écrit : [...]
![]()
![]()
tu as trop écouté les Télétubbies toi là!
![]()
![]()
![]()

- kaboum1956
- Stagiaire
clobri a écrit : [...]
Moi jsuis une fan de David mais jpasse pas mon temps a faire chier ceux qui l'aiment pas par contre... c'est ptête plus ça qu'ils te reprochent ...

clobri a écrit : [...]
Moi jsuis une fan de David mais jpasse pas mon temps a faire chier ceux qui l'aiment pas par contre... c'est ptête plus ça qu'ils te reprochent ...

Peu importe les films je vais soit regardé le film Push où la 1ère partie de la finale de hockeyscorpy a écrit : finalement avec ce qui s'passe sur le forum je fait bien d'essayé d'faire les bda propos savez vous quelles films ils ont ce soir ?
a date cinny voulait amelie poulain,david 300, les autres je me souviens pas
-
- Illustre Pie
Hugues voulais lord of the ring 1
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
Merci! Je ne sais pas pour les films.scorpy a écrit : finalement avec ce qui s'passe sur le forum je fait bien d'essayé d'faire les bda propos savez vous quelles films ils ont ce soir ?

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
jeandit a écrit : et ça recommence.... y'a un pharmacien sur le DB svp??? On aurait besoin de vous...
Gang, il reste 24 heures avant la finale... si vous:
-n'aimez pas les commentaires d'un forumeur
-n'aimez pas sa tronche
-n'aimez pas son avatar
-n'aimez pas la région où il habite
-n'aimez pas les choux de Bruxelles
-n'aimez pas son lofteur préféré
-n'aimez pas sa teinture de cheveux
-.....
essayez donc de tout simplement l'ignorer...
Il reste 24 heures. Ce sont des guerres stériles qui n'apportent rien.
Restez zen, mangez vos 4 groupes alimentaires (gras, sucre, sel, émotions) et passez à autre chose. Ça ne sert à rien d'argumenter
C'est un JEU!![]()

Si vous trouvez le pharmacien faite moi signe car il faudrait que je renouvelle mes prescriptions
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ma fille aussi riait beaucoup quand elle était petiteLyse57 a écrit : [...]
Merci panthèredouce...
j'ai vraiment ri en voyant le petit vidéo![]()
![]()
![]()
![]()
Ça m'a fait penser à ma petite-fille qui a maintenant 4 ans...pareil quand elle était bébé...
elle est encore ricaneuse . On a bien du plaisir avec nos fou-rire![]()
ça me la rappelle
et ça me ramène dans la réalité

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mon ordi a planté quand j'ai cliqué sur le lien du bébé!yvchli a écrit : [...]
![]()
oui pis apres
non cé parsque j avais des me pis sa fais bébébégayer mon ordi
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
j'pense qu'il est en rupture de stock pour certains calmants...Jean999 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Si vous trouvez le pharmacien faite moi signe car il faudrait que je renouvelle mes prescriptions

je veux remercier dalyane36 pour ses heures de cams
alors je vais pouvoir continuer a vs bombarder de captures et de videos

alors je vais pouvoir continuer a vs bombarder de captures et de videos

l'oeil toujours sur les 2 cams
j'imagine que maitrionne doit les pousser un peu que tous soit fais en 2 hrs comme elle avais dit tantot personne ramassait trop trop apres son message
j'imagine que maitrionne doit les pousser un peu que tous soit fais en 2 hrs comme elle avais dit tantot personne ramassait trop trop apres son message
Karl a écrit : [...]
Pour le bien du résumé, certains devraient se mériter une petite pause forcé de 48h ainsi l'harmonie et la tristesse de la fin de l'aventure se fera dans la joie pour tous.