J’ai passé par toute une panoplie d’émotions, des genres de montagnes russes je dirais, lors du Loft 6 parfois à cause du loft, parfois à cause des résumés et parfois à cause des deux mais en bout de ligne je me suis franchement et totalement amusé.
Je voulais dire un merci à tous les forumeurs, capteurs, résumeurs, résumeurs des résumés, assistantes, modérateurs, administrateur et Dieu qui sont passé par cette section passionnée…j’ai eu beaucoup de plaisir à vous côtoyer et à vous découvrir! Un merci spécial aussi aux petits humoristes du forum qui ont su mettre du piquant et des étoiles dans les résumés! Un autre merci spécial aux résumeurs et capteurs qui nous ont divertis avec chacun leur petit style plein de charme!
Pour ce qui est des lofteurs et bien que la ou le meilleur gagne le jeu…et je leur souhaite à tous une belle vie pleine de chance!
Dimanche quand le Loft sera fini je vais retourner dans mon océan en gardant un beau souvenir de vous tous!
bonjour à tous je vs remercies pour tout se que vs m'avez fais vivre je vs ai lu à tous les jours et regarder tout vos vidéos et images et résumés que j'ai lu à tous les matins pour me mettre à jour avec vs .vs m'avez égaillés mes journées qui parfois n'étaient pas toujours gaies,vs m'avez faites rire aux larmes très souvent bon gala pour demain vs avez été mes yeux a travers le loft et vos écrits un gros merci à tous
bébérequin a écrit : J’ai passé par toute une panoplie d’émotions, des genres de montagnes russes je dirais, lors du Loft 6 parfois à cause du loft, parfois à cause des résumés et parfois à cause des deux mais en bout de ligne je me suis franchement et totalement amusé.
Je voulais dire un merci à tous les forumeurs, capteurs, résumeurs, résumeurs des résumés, assistantes, modérateurs, administrateur et Dieu qui sont passé par cette section passionnée…j’ai eu beaucoup de plaisir à vous côtoyer et à vous découvrir! Un merci spécial aussi aux petits humoristes du forum qui ont su mettre du piquant et des étoiles dans les résumés! Un autre merci spécial aux résumeurs et capteurs qui nous ont divertis avec chacun leur petit style plein de charme!
Pour ce qui est des lofteurs et bien que la ou le meilleur gagne le jeu…et je leur souhaite à tous une belle vie pleine de chance!
Dimanche quand le Loft sera fini je vais retourner dans mon océan en gardant un beau souvenir de vous tous!
bye bébérequin, au ventre blanc aux dents nacrées
Bébérequin bébé velours, bébérequin bébé d'amour !
C'était le bon temps... Bain... Hockey ... Sexe ...
du temps où la vie était simple, où les femmes connaissaient leur place, les hommes, leur rôle, où les enfants écoutaient leurs parents et leurs professeurs, où tout le monde allait à l'église le dimanche
bébérequin a écrit : J’ai passé par toute une panoplie d’émotions, des genres de montagnes russes je dirais, lors du Loft 6 parfois à cause du loft, parfois à cause des résumés et parfois à cause des deux mais en bout de ligne je me suis franchement et totalement amusé.
c'est la soirée émotions se soir snifff
Tres joli message !
Heureuse de t'avoir connue
myndy28 a écrit : bonjour à tous je vs remercies pour tout se que vs m'avez fais vivre je vs ai lu à tous les jours et regarder tout vos vidéos et images et résumés que j'ai lu à tous les matins pour me mettre à jour avec vs .vs m'avez égaillés mes journées qui parfois n'étaient pas toujours gaies,vs m'avez faites rire aux larmes très souvent bon gala pour demain vs avez été mes yeux a travers le loft et vos écrits un gros merci à tous