Ben en fait va me relire mon message est partie avant que j,ai le temps de le terminé.GI.Joe a écrit : [...]
je ne vois pas du tout

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben en fait va me relire mon message est partie avant que j,ai le temps de le terminé.GI.Joe a écrit : [...]
je ne vois pas du tout
mon idée ne change pas pour autant. je trouve et trouverai toujours spécial de dire à quelqu'un qu'il devrait consulté. ce que j'ai vu de Priscilla est une personnalité forte, intense et même extrême mais j'ai vu aussi une personne sensée et intelligente. elle n'a pas à aller consulter, elle gère sa vie comme plusieurs de nous le faisons et je trouve mesquin de lui dire qu'elle ait besoin de consulter.-k9- a écrit : [...]
Ben en fait va me relire mon message est partie avant que j,ai le temps de le terminé.
Moi je ne trouve pas que dire a quelqu'un de consulté est pas correct c'est la manière de le faire qui est mesquine selon moi.GI.Joe a écrit : [...]
mon idée ne change pas pour autant. je trouve et trouverai toujours spécial de dire à quelqu'un qu'il devrait consulté. ce que j'ai vu de Priscilla est une personnalité forte, intense et même extrême mais j'ai vu aussi une personne sensée et intelligente. elle n'a pas à aller consulter, elle gère sa vie comme plusieurs de nous le faisons et je trouve mesquin de lui dire qu'elle ait besoin de consulter.
aucun rapport cette phrase-k9- a écrit : [...]
Moi je ne trouve pas que dire a quelqu'un de consulté est pas correct c'est la manière de le faire qui est mesquine selon moi.
Je ne crois pas que prescilla sont dépourvu de caractére ou d'intéligense ce ne sont pas selon moi des aquis qui font qu'ont n'as pas besoin de consulté.....
Ce qui m'atriste par contre c'est de voir qu'en 2009 le sujet demeure encore tabout
mais ont a pas a etre d'accord....GI.Joe a écrit : [...]
aucun rapport cette phrase![]()
anyway, on ne sera jamais d'accord
désolé mais je ne vois aucun de ces lofteurs avec des problèmes de santé mentale. problèmes émotifs, de comportements peut-être, mais de santé mentale, non. bref...-k9- a écrit : [...]
mais ont a pas a etre d'accord....
et en passant oui c'est encore tabout de parlé de santé mental ne 2009.... et le pourquoi j'en ai parlé c'est simplement parce que la réaction de bien du monde témoigne de ce fait.,
Nous en avons tous......... mais je te japonise 100 milles a l'heure!Chico_Fan a écrit : [...]
En fait l'affaire... *Peut-être* qu'elle a besoin d'aide, qui sait? Peut-être qu'elle a ses démons intérieurs . De cet angle-là, ça rend les commentaires des autres lofteurs encore plus vicieux .
entièrement d'accord avec toi-k9- a écrit : Pour ma part je peut juste dire que j'ai lu ici des messages qui contenais plus de haine a eux seule que tout ce que les lofteurs ont pu se dire entre eux.
Je ne crois pas que ce qui nous choque soit parce que c'est taboo!-k9- a écrit : [...]
mais ont a pas a etre d'accord....
et en passant oui c'est encore tabout de parlé de santé mental ne 2009.... et le pourquoi j'en ai parlé c'est simplement parce que la réaction de bien du monde témoigne de ce fait.,
pour le bout en highlight, c'est une qualité très recherchéechefcaro a écrit : J'ai beaucoup aimé Dominique jusqu'a il y a 2 semaines environ et cela n'a absolument rien a voir avec Arcadio...Ce qui m'a déçu c'est son attitude face à une Priscilla qui voulait son amitié qui était sincère et qui aurait pardonné les erreurs passées...Dominique a démontré de la rancoeur et de l'acharnement à refuser la main tendue de Priscilla...Bien que je sois fan de Sébastien j'aurais aimé un deuxième prix pour Priscilla qui l'a plus que mérité...J'espère que TQS ne laissera pas échapper l'occasion de lui confier un poste au sein de leur entreprise car elle possède un sens inné de la communication en confrontation avec logique et intelligence digne d'une tigresse ...