bomme nuit a toiSlash372 a écrit : Bon...Je vous laisses...À demain....bye bye

Modérateur : Elise-Gisèle
bomme nuit a toiSlash372 a écrit : Bon...Je vous laisses...À demain....bye bye
Est mignonne.shareit a écrit : [...]
Humm Humm MON chère , c'est ma fille sur la photo![]()
Moi aussi j'aimerais bien, moi j'avais été banni, et je ne le s'avais pas et je ne connaissais pas grand monde. Sans rancune pour avoir été banni un petit peutscorpy a écrit : [...]
le dernier j'ai pas pu celui de quebec mais si y'en a un autre à quebec j'irai p-e.
Moi aussi, ce serait le funJoally a écrit : Moi je rêve d'avoir un gt et que seb y serais. oufffff hihi!
moisi moisiscorpy a écrit : [...]
le dernier j'ai pas pu celui de quebec mais si y'en a un autre à quebec j'irai p-e.
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
![]()
c'est parfois mêlant... je ne sais plus si vous montrez vos dessous de bras parce que vous quittez ou juste pour le plaisir de nous montrer votre épilation. Alors je fais pareil, je montre mon dessous de brascoquelinette a écrit : [...]
C'est gentil Jeandit, mais je pars pas![]()
![]()
c'es toiCorky25 a écrit : C'est moi ou le domaine est lent depuis hier?
mdrrrrrjeandit a écrit : [...]
c'est parfois mêlant... je ne sais plus si vous montrez vos dessous de bras parce que vous quittez ou juste pour le plaisir de nous montrer votre épilation. Alors je fais pareil, je montre mon dessous de bras![]()
![]()
okciboulete1 a écrit : Bonsoir Joally... va voir je t'ai envoyé un message privé.. tu me redonneras nouvelle stp...
shareit a écrit : [...]
Merci pour le video, j'adore ce vidée a ca fesais très longtemps que je ne l'avais pas vue![]()
Merci Maddie, c'est mon petit rayon de soleil quotidienmaddiekins a écrit : [...]
Est mignonne.
t'es volageGI.Joe a écrit : bon ben, bye tout le monde qui montre son tsous de bras, à demain.![]()
moi je reste un peu encore mais je me promène![]()
mllecoconut a écrit : Moi je vote pour Scorpy! C'est mon Top Forumeur.
Merci Scorpy de nous divertir avec tes BD. On devient accros.
GI.Joe a écrit : bon ben, bye tout le monde qui montre son tsous de bras, à demain.![]()
moi je reste un peu encore mais je me promène![]()