RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009

Message par Dani3ll3 »

trésorette a écrit : moi aussi je voudrais vous dire que vous allez tous me manquer c'était la première fois que je m'inscrivait à un forum et au début nous ne savons pas trop comment faire etc... et ensuite nous commençons à écrire un commentaire ensuite oups il y a quelqu'un qui répond à ton commentaire et c'est là que la piqûre te pogne et que tu n,es plus capable de te passer du forum après il y a des forumeurs qui te jaser plus que d'autres qui te répond mais ensuite qui te jase et là de plus en plus tu veux ne rien manquer de ce qui se passe sur le forum et là tu fais de plus en plus de commentaires parce que tu aimes ça et tu vois que ça défoule et que ça te fait du bien mais il se passe une chimie qui survient je ne sais pas d'où mais elle est là moi je suis contente d'avoir partager avec joally, bibette et bien d'autres mais surtout avec eux autres et j'ai aimé les bd de monsieur scorpy et les commentaires de mme chicaboum et surtout le mystère des popparmanes hein j'ai rit, ragé, choqué et beaucoup d,émotions mais là c'est la tristesse que j'ai dans mon coeur de vous perdre et de ne pouvoir vous rejaser je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher à des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaisse pas mais il y a un lien qui se fait je ne sais pas où mais il est là en tout cas j'espère de pouvoir vous reparler sur un autre forum et je vous fais un gros câlin à chacun de vous merci encore de m'avoir accepter dans votre forum et je peux vous dire qu,il y a plusieurs beaux commentaires très touchant et qui pognent au coeur moi aussi j'ai les larmes aux yeux il nous reste seulement une journée à passer ensemble c'est vraiment triste
:jap: :jap: :jap: gros calin a toi aussi Trésorette :hug: et comme d'habitude ,vu que je suis pas vite a écrire et que je me relis tjs ,et oup...petite faute de frappe je recule et oup manque un è je recule et recommence ben je suis tjs la dernière à répondre au message.Pas grave...gros bisou a toi xxxx et au plaisir de ce revoir sur le domaine bleu
tignassebrune
Caïd de la Causette

Message par tignassebrune »

LS6ChillTown a écrit : Quel age a hugues finalement???
28 je crois
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

j,ai oublié une forumeuse spéciale aussi avec un grand coeur qui a fait mon avatar et ma signature avec coeur et avec plaisir sans rien demander en échange et elle me connaît que depuis le forum moi j'en revenais pas qu,elle m'est fait un aussi beau cadeau et c'est ma très chère coquelinette aussi je voulais te dire que je vais m,ennuyer de toi en espérant ce retrouver sur un autre forum merci encore et je te fais un gros câlin
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

kapucine a écrit : Merci Joally pour ton message .. tres gentil a toi :love: :hello:
de rien ça ma fait plaisir
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

jeandit a écrit : [...]

Gang qui se Taponne
Petit comique, ça prend ben un gars pour penser à ça :lol: :lol: :lol:
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

trésorette a écrit : j,ai oublié une forumeuse spéciale aussi avec un grand coeur qui a fait mon avatar et ma signature avec coeur et avec plaisir sans rien demander en échange et elle me connaît que depuis le forum moi j'en revenais pas qu,elle m'est fait un aussi beau cadeau et c'est ma très chère coquelinette aussi je voulais te dire que je vais m,ennuyer de toi en espérant ce retrouver sur un autre forum merci encore et je te fais un gros câlin
Ben voyons dont ma belle, je te l'ai fait avec plaisir, je te l'ai dit !!
C'est trop gentil, maintenant, je pleure encore et c'est ta faute :hapface: :ouin:

J'édite, parce que j'ai oublier de te dire, que je vais m'ennuyer de tes commentaires !
Dernière modification par coquelinette le sam. mai 30, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Bref la magie du Web 2.0....ma situation est pas mal semblable a la tienne et comme je dis, j'Espere qu'un se retrouvera cet été sur le DB, dans la section pour big brother 11 moi j'y serai
LS6ChillTown, est-ce confirmer qu'il va y avoir un BB11. Sait-tu quand? merci de me répondre.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

bon loft story la quotidienne va commencer bientôt,je vais le réécouter pour voir Sébastien dans le cercueil...j'ai trop ris tantôt,j'me suis presque étouffé
tignassebrune
Caïd de la Causette

Mozane a écrit : [...]

LS6ChillTown, est-ce confirmer qu'il va y avoir un BB11. Sait-tu quand? merci de me répondre.
ben oui...c confirmer...ça débute début juillet....yééééééééééééééééééé
belle44
Modeste Jacasseur

Message par belle44 »

trésorette a écrit : moi aussi je voudrais vous dire que vous allez tous me manquer c'était la première fois que je m'inscrivait à un forum et au début nous ne savons pas trop comment faire etc... et ensuite nous commençons à écrire un commentaire ensuite oups il y a quelqu'un qui répond à ton commentaire et c'est là que la piqûre te pogne et que tu n,es plus capable de te passer du forum après il y a des forumeurs qui te jaser plus que d'autres qui te répond mais ensuite qui te jase et là de plus en plus tu veux ne rien manquer de ce qui se passe sur le forum et là tu fais de plus en plus de commentaires parce que tu aimes ça et tu vois que ça défoule et que ça te fait du bien mais il se passe une chimie qui survient je ne sais pas d'où mais elle est là moi je suis contente d'avoir partager avec joally, bibette et bien d'autres mais surtout avec eux autres et j'ai aimé les bd de monsieur scorpy et les commentaires de mme chicaboum et surtout le mystère des popparmanes hein j'ai rit, ragé, choqué et beaucoup d,émotions mais là c'est la tristesse que j'ai dans mon coeur de vous perdre et de ne pouvoir vous rejaser je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher à des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaisse pas mais il y a un lien qui se fait je ne sais pas où mais il est là en tout cas j'espère de pouvoir vous reparler sur un autre forum et je vous fais un gros câlin à chacun de vous merci encore de m'avoir accepter dans votre forum et je peux vous dire qu,il y a plusieurs beaux commentaires très touchant et qui pognent au coeur moi aussi j'ai les larmes aux yeux il nous reste seulement une journée à passer ensemble c'est vraiment triste
Moi aussi je suis triste. Il ns reste une journee. Mais on va surement ce jaser ailleurs sur le Db
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Dani3ll3 a écrit : bon loft story la quotidienne va commencer bientôt,je vais le réécouter pour voir Sébastien dans le cercueil...j'ai trop ris tantôt,j'me suis presque étouffé
:hello: je reviens apres la quotidienne
patrickchef
Stagiaire

Message par patrickchef »

bonsoir un immmmmmemse meeeerrriiiiiiiiiiiiiiiiii
resumeur mercixxx000xxx
capteur merci tous les autres merci
J'ai découvert le loft sous un autre angle.

ds un sens mon imagination a étét brimé.

mais vous etes comme une drogue impossible de vous oublier....

continuez, continion a vous lire...

pour finir un merci
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

C'est la question que je me pose moi aussi.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

tignassebrune a écrit : [...]

get together
merci de m'avoir répondu maintenant je vais me coucher moins niaiseuse :lol: :lol:
tignassebrune
Caïd de la Causette

trésorette a écrit : [...]

merci de m'avoir répondu maintenant je vais me coucher moins niaiseuse :lol: :lol:
on en apprends a tous les jours...
coquelinette
Caïd de la Causette

Message par coquelinette »

tignassebrune a écrit : [...]

ben oui...c confirmer...ça débute début juillet....yééééééééééééééééééé
C'est quoi BB11 ?? Désolée de mon ignorance :$
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Wow vous me touchez beaucoup avec vos beaux témoignages ce soir, je n'ai pas la plume aussi agile que certains mais gros merci à vous tous, j'avais toujours hâte de terminer ma journée de travail pour vous lire. :jap:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Lyse57 a écrit : [...]
Oui, chère Trésorette, comme je te comprends.
Je me suis fait prendre , moi aussi, par ce foum. C'est la 1ière fois que ça m'arrive. Je me demande comment je vais me sentir lundi matin...
C'est triste car nous allons tous subir un gros down. :cry:

Maintenant on s'images-tu nos beaux lofteurs, comment eux vont se sentir. C'est encore plus intense pour eux. Donc levons nos verres à nos lofteurs, ils le méritent grandement. Tous et chacuns! :top:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

plus vieux que les autres... :)
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

Dans le loft est-ce que tout le monde respire encore, ça semble tranquille en titi...
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »