Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Re: Est-ce vrai: les votes pour Seb ont été perdus pendant 2 jou

Message par ShaNnon »

Karl a écrit : Ce qui est bizarre est le fait qu'il n'y a eu aucun problème notable avec les votes depuis le début de l'aventure et que celà se produise pour le vote finale seulement.
ca c'est dejat produit durant loft story3 pour la finale ;)
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Hum! Pourquoi je ne suis pas surprise ??? :??: :??:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
robenkenders
Nouveau Né du Forum

Message par robenkenders »

oui j ai perdu full de vote
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

-k9- a écrit : [...]

J'ai travaillé 6 ans chez bell canada et crois moi il le seront pas. ;)
J'ai aussi travaillé chez Bell...seulement 4 ans...et tu sais comme moi que les clients le sauront à la réception de leur compte si ils ont été facturés et qu'ils devront téléphoner pour se faire rembourser le $1 ou plus car certains auront téléphoner plus d'une fois pendant ces 18 heures.
Et ils devront dans plusieurs cas s'obstiner avec Bell avant que ceux-ci leur remettre l'argent...et certains auront évité de faire d'autres votes pour ne pas se faire "prendre" à nouveau.
Dans tous les cas c'est le nombre de votes pour Sébastien qui sera affecté car quand ils sauront si c'est facturé ou pas bin LS sera fini.

Et ma perception de la situation serait la même pour n'importe lequel des lofteurs
.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
M3lik@
Stagiaire

Message par M3lik@ »

SOLEIL! a écrit : [...]

J'ai aussi travaillé chez Bell...seulement 4 ans...et tu sais comme moi que les clients le sauront à la réception de leur compte si ils ont été facturés et qu'ils devront téléphoner pour se faire rembourser le $1 ou plus car certains auront téléphoner plus d'une fois pendant ces 18 heures.
Et ils devront dans plusieurs cas s'obstiner avec Bell avant que ceux-ci leur remettre l'argent...et certains auront évité de faire d'autres votes pour ne pas se faire "prendre" à nouveau.
Dans tous les cas c'est le nombre de votes pour Sébastien qui sera affecté car quand ils sauront si c'est facturé ou pas bin LS sera fini.

Et ma perception de la situation serait la même pour n'importe lequel des lofteurs
.

:jap: :jap:
:jap:
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

ShaNnon a écrit : Pour ceux qui ont voté pour Shawn Edward dans l'édition loft sotry3, ils se rappelleront qu’il y avait le même problème pour le vote par téléphone pour la finale...

Et ceux qui ont demandé des explications comme moi dans le temps, la réponse de TQS était que ceux qui ont choisi le numéro qui correspond à Shawn avant la fin du message préenregistré le vote était comptabilisé comme même, et pour ceux qui ont riens choisi ils ne perdaient pas leurs $$$$

Pour cette année le problème technique n'était pas corrigé :)

Le point commun entre Seb et Shawn est que les deux se trouvent derniers dans liste (selon l'ordre alphabétique)...
Alors ceux qui pensent encore au complot contre Seb… moi je ne le pense pas du tout ...
C'est dommage car des problèmes techniques comme ça ne devraient pas arrivé. Morale de cette histoire, il faut donner à nos enfants des noms qui commencent par des A, B, C...... mais pas R,S,T.......car tu es toujours le dernier :cry: .
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

[quote="Pantera72"] [...]

Si les gens n'ont pas pu choisir l'option 6, alors leur dollar ne devrait pas être chargé, non? :??: Si tu raccroches avant, je veux dire.

J'ai reçu mon compte de téléphone aujourd'hui et on me charge 1$ plus taxes pour un vote que je n'ai pas fait. Le 22 avril espérant que les votes étaient gratuits j'ai appelé et aussi tôt qu'il m'as été mentionner que si je poursuivais mon appel (en mes mots) des frais me serait facturés; j'ai raccroché immédiatement et malgré tout je dois payer quand même. Donc les gens qui ont appellé pour voté pour Seb dimanche vont devoir payer eux aussi. Et Sébastien n'aura pas eu ses votes là:jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

.
pantout les systéme sont corrigé tout seul si tu ne fait aucun chiffre tu paye pas..... c'est commet tout sa évolue.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

.

-k9- a écrit : [...]

pantout les systéme sont corrigé tout seul si tu ne fait aucun chiffre tu paye pas..... c'est commet tout sa évolue.

Pantera72 a écrit : [...]

Si les gens n'ont pas pu choisir l'option 6, alors leur dollar ne devrait pas être chargé, non? :??: Si tu raccroches avant, je veux dire.

J'ai reçu mon compte de téléphone aujourd'hui et on me charge 1$ plus taxes pour un vote que je n'ai pas fait. Le 22 avril espérant que les votes étaient gratuits j'ai appelé et aussi tôt qu'il m'as été mentionner que si je poursuivais mon appel (en mes mots) des frais me serait facturés; j'ai raccroché immédiatement et malgré tout je dois payer quand même. Donc les gens qui ont appellé pour voté pour Seb dimanche vont devoir payer eux aussi. Et Sébastien n'aura pas eu ses votes là:jap:

Je crois que ces messages expriment bien la situation...de la confusion...et c'est Sébastien qui va en faire les frais avec ses votes!
Malheureusement l'histoire se répète et j'espère que cette fois-ci la fin en sera heureuse!
Dernière modification par SOLEIL! le ven. mai 29, 2009 1:20 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

saphyr a écrit : Voilà la réponse de TQS :

Si vous n’avez pas pesé sur aucun chiffre, rien ne sera facturé.

Merci,

L’équipe TQS.ca
:??: Ah oui, ben ils devraient communiquer avec videotron! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Chanelle77
Modeste Jacasseur

Message par Chanelle77 »

Mais les votes ont tu ete perdus juste pour sebastien ou tout les lofteurs ???
suomi
Novice

Message par suomi »

juste pour Sebastien! S'il y a quelque chose de clair dans ce ramassis de message, c'est bien ça! ;)
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

moi je pense qu on devrait tous voter Hugues car pas de troubles les votes passent :lol: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

go go go
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Calimero707
Stagiaire

Message par Calimero707 »

C'est pas tant que ca me choque que ca ne fonctionne pas... cest le fait que ca charge 1$. Méchante belle maniere de faire de l'argent!!!

Séb est sans doute un des lofteurs qui suscite le plus de vote... c'est un bel adon mettons!
power_sebastien
Novice

Message par power_sebastien »

Anyways c'est soit David ou Hugues qui gagne. Les Industries Bonneville aiment bien que cela soit des gros musclés qui habitent leurs maisons. Cela leur donne une impression que c'est du monde "jeunes et dynamiques". C'est juste une façade de pseudo-marketing. Sébastien est trop supérieur et trop intellectuel pour gagner ! Préparons-nous à une déception monumentale digne de LS 4 !!!
Dernière modification par power_sebastien le sam. mai 30, 2009 11:19 pm, modifié 2 fois.
toastmaster
Nouveau Né du Forum

Message par toastmaster »

Méchante catastrophe si Seb ne gagne pas... :lol: :lol: :lol:
Je croit bien que je vais avoir de la difficulté a me remettre de ça :lol: :lol: :lol:

Non mais mettons que y'a des choses plus grave que ça, anyway, c'est pour cette raison que je ne vote jamais quand c'est un vote payant, c'est de l'argent carrément jetté à la poubelle...
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

power_sebastien a écrit : Anyways c'est soit David ou Hugues qui gagne. Les Industries Bonneville aiment bien que cela soit des gros musclés qui habitent leurs maisons. Cela leur donne une impression que c'est du monde "jeunes et dynamiques". C'est juste une façade de pseudo-marketing. Sébastien est trop supérieur et trop intellectuel pour gagner ! Préparons-nous à une déception monumentale digne de LS 4 !!!
shawn edouard fais pas trop gros musclé lolololol
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Moi je suis confiante, Seb devrait gagner la finale demain!!!! :top:
:clap: :clap:
En faite.. c'est aujourd'huiii :eek:
Oulala Bonne Chance à Sébastien!! :)
scramasax
Stagiaire

Message par scramasax »

le problème en sera un énorme seulement si le résultat est très proche et que seb ne gagne pas.

-Si seb gagne on en parlera plus trop et TQS aura du temps pour voir ajuster leur procédure et s'en tire pas si mal en ayant l'air un peu fou mais sans conséquence.
-Si seb perd par une grosse marge ce n'est pas les votes perdus qui auraient fais la différence. TQS parais quand même plus mal et il y aura plein de rumeurs.
-Si seb perd par une petite marge TQS est en plein scandale. Le gagnant recevra le prix sur le plateau de télévision et aura gagné en ayant le plus de vote et ca serais dur de ne pas donner le prix. Seb voudrais aussi une maison et serais probablement en position de poursuivre TQS si il n'en recoit pas une.

Le nombre de vote perdu directement se calcule de manière assez juste car les appels sont chargé à celui qui appelle en plus des statistiques des semaines passé sur les appels chargés sans prise de vote. Le nombre de vote perdu indirectement par les personnes qui n'ont pas appelé de nouveau sera plus dur à calculer mais pourais être évalué avec des statistiques.

Idéalement TQS a déja fais ces calculs pendant la semaine pour évaluer combien de vote ont été perdu pour voir si ça va avoir un impact et réagir avant l'émission de dimanche.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »