scorpy a écrit : ceux qui aiment les bd tant que les photos prises seront disponibles je vais essayer d'en faire mais on ma dit dans le topic bd que j'avais un language de 3 ieme année je ne fait que les faires parler comme souvent ils parlent.
laisse faire les autres, nous on aimes ça. Alors continue.
kayla27 a écrit : Bon tant qu'à ça, j'vais y aller avec mes remerciments moi aussi
Merci à tous les résumeurs et aux capteurs, ce fut bien plaisant de vous lire ou de voir les merveilleuses (lire ici hilarantes) captures des lofteurs.
Mes coups de coeur sur le forum?!
Jeandit
G.I. Joe.
Chicaboom
Maddiekins
J'ai ADORÉ vous lire, vous êtes une gang de malade, j'adore votre folie, j'aurais aimé y participer, mais plus souvent qu'autre chose, j'étais mille pages en retard dans le résumé, donc, ce n'était pas toujours évident.
Sur ce...
THIS IS SPARTA (en hommage au fabuleux film que les lofteurs écoutent)
merci
on est tous là pour avoir du fun, non ? moi je suis là pour ça et si mes commentaires vous font sourire, moi ça me fait un grand plaisir
kayla27 a écrit : Bon tant qu'à ça, j'vais y aller avec mes remerciments moi aussi
Merci à tous les résumeurs et aux capteurs, ce fut bien plaisant de vous lire ou de voir les merveilleuses (lire ici hilarantes) captures des lofteurs.
Mes coups de coeur sur le forum?!
Jeandit
G.I. Joe.
Chicaboom
Maddiekins
J'ai ADORÉ vous lire, vous êtes une gang de malade, j'adore votre folie, j'aurais aimé y participer, mais plus souvent qu'autre chose, j'étais mille pages en retard dans le résumé, donc, ce n'était pas toujours évident.
Sur ce...
THIS IS SPARTA (en hommage au fabuleux film que les lofteurs écoutent)
hé ben...j'ai pas fait une assez bonne job faut croire lollll
Bon moi je vais devoir vous laisser, je vais peut être revenir tantôt ou sinon je serai la demain sans fautes. Je vous souhaites tous une bonne nuit et je vous dit a demain. BYBYxx
scorpy a écrit : ceux qui aiment les bd tant que les photos prises seront disponibles je vais essayer d'en faire mais on ma dit dans le topic bd que j'avais un language de 3 ieme année je ne fait que les faires parler comme souvent ils parlent.
Ça parait, car il y a très peu de fautes dans ton message. Il y a des gens qui chialent sur tout et sur rien. Moi je les apprécie tes bd
Joally a écrit : Bon moi je vais devoir vous laisser, je vais peut être revenir tantôt ou sinon je serai la demain sans fautes. Je vous souhaites tous une bonne nuit et je vous dit a demain. BYBYxx
Joally a écrit : Bon moi je vais devoir vous laisser, je vais peut être revenir tantôt ou sinon je serai la demain sans fautes. Je vous souhaites tous une bonne nuit et je vous dit a demain. BYBYxx