Elle fera l'ouverture et une prestation dans les premières heures

clair de lune a écrit : Merci Seb!!!
Ouin sur le temps que c'est parti là ce sera pas un téléthon OES mais un téléthon Star Académie avec tous les Académicien/es et ex-académicien/es qui va avoir là.![]()
![]()
Mais je m'en plaind pas car je les aimes nos chers SA
Justement je me demandais où tu était rendu... pas cool çaRadiostar a écrit : Moi j'ai passé mes deux dernières semaines à désinfecter mon ordi d'un virus informatique assez coriace! Chaque fois que je désinfectais l'ordi, il revenait dès que je branchais le câble à internet. Heureusement, ce soir, depuis que j'ai changé le fichier dnis.sys, tout semble redevenu normal. J'espère qu'il sera toujours correcte pour le téléthon demain et qu'il ne se réinfectera pas!!!
Merci de l'info. J'avais aucune idée quand elle passerait et ça m'empèchait de regarder mon hockey tranquille.Sebangecornu a écrit : C'est clair qu'Annie chantera Mon héros
Le dimanche après-midi (12 h à 18 h 30)
* Catherine Durand
* Marjo
* Boom Desjardins
* Annie Villeneuve
* Émily Begin
* Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau
Émily au Téléthon Opération Enfant Soleil
Émily sera de passage au Téléthon Opération Enfant Soleil en compagnie de Richard Petit et Boom Desjardins. C'est à ne pas manquez vers 13h00 dimanche sur les ondes de TVA
Marie-Mai à chanté une chance qu'on ça avec d'autres en ouverture et Dangereuse attraction et a répondu à un appel pour 300$ doublé par Telus 600$
Avec le style qu'elle avait ce soir, je l'aurais vu chanter son nouvel extrait, Ici Maintenant!Red K a écrit : Dommage qu'elle ait chanté la chanson que j'aime le moins sur son album.
C'est vraiment la seule que je skip parfois.