Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

gamook
Caïd de la Causette

Re: Fan Club de Sébastien

Message par gamook »

marylou_36 a écrit : Bonsoir,

Dernierement, j'ai eu énormément de problemes avec mon enregistreur . Donc, je vous présentes ce que je voulais TANT vous donner depuis quelques jours. J'y ai travaillé pendant quelques jours .
CE N'EST RIEN DE PROFESSIONNEL car je suis assez nul en informatique. Mais c'est avec tout mon coeur que je l'ai fait.
Attention les oreilles car il y a des enregistrements plus mauvais que d'autres. Je dédies ceci à Seb. qui m'a fait veiller tard bien des soirs ! :lol: Tu es le king du loft c'est sur ! :)
Je le dédies ensuite à Karine avec qui échanger est merveilleux à tous les fois et finallement à vous TOUS que j'ai aimé échanger et lire aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=N9I8P5vUIyQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Vive Seb. !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Félicitations marylou_36, ton vidéo est vraiment bien :top:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

GI.Joe a écrit : peu importe l'issue de ce combat, j'aimerais porté bien haut mon chapeau et le descendre tout aussi bas pour

Superbus qui a tenu la liste des partisans de Sébastien :love:

Clue avec ses tites cartes :love:

Angel qui nous a fait vivre le "spirit" de l'aventure :love:

et bien sûr à Mlle Hoover pour la justesse de ses propos :love:

ainsi qu'à tout les participants de ce fan club qui ont tous un but en commun :love:

:)
Un autre beau message que j'appuie à 100% :jap:

Merci à tous d'avoir été là. Sans le forum, Loft story n'aurait pas été le même. Merci à tous qui ont contribué à rendre l'aventure agréable. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Dernierement, j'ai eu énormément de problemes avec mon enregistreur . Donc, je vous présentes ce que je voulais TANT vous donner depuis quelques jours. J'y ai travaillé pendant quelques jours .
CE N'EST RIEN DE PROFESSIONNEL car je suis assez nul en informatique. Mais c'est avec tout mon coeur que je l'ai fait.
Attention les oreilles car il y a des enregistrements plus mauvais que d'autres. Je dédies ceci à Seb. qui m'a fait veiller tard bien des soirs ! :lol: Tu es le king du loft c'est sur ! :)
Je le dédies ensuite à Karine avec qui échanger est merveilleux à tous les fois et finallement à vous TOUS que j'ai aimé échanger et lire aussi !

http://www.youtube.com/watch?v=N9I8P5vUIyQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Super Marylou. Tu nous fais revivre bien des émotions dans cette vidéo. :top:
Dernière modification par Jayco le dim. mai 31, 2009 12:23 am, modifié 1 fois.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

GI.Joe a écrit : peu importe l'issue de ce combat, j'aimerais porté bien haut mon chapeau et le descendre tout aussi bas pour

Superbus qui a tenu la liste des partisans de Sébastien :love:

Clue avec ses tites cartes :love:

Angel qui nous a fait vivre le "spirit" de l'aventure :love:

et bien sûr à Mlle Hoover pour la justesse de ses propos :love:

ainsi qu'à tout les participants de ce fan club qui ont tous un but en commun :love:

:)
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. :clap: :clap: :clap:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Merci pour le vidéo, il est très bien :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Moins de 18 heures avant la fermeture des votes!!!!

C'est le sprint final, ce n’est surtout pas le temps de lâcher, mais au contraire, il faut mettre les BOUCHÉES doubles et même triples... pour couronner Sébastien grand vainqueur de loft story 6. Dites-le à votre famille, vos amis, vos voisins... Nous devons mettre le paquet. Vous avez jusqu'à dimanche 18h45 pour le faire.

Image

Par internet, cliquer ici pour consacré Sébastien grand vainqueur de loft story 6.
Dernière modification par SuPerBuS le dim. mai 31, 2009 1:02 am, modifié 2 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

:top: :top: :top: marylou_36 , très beau travail! Bravo! :clap: :clap: :clap:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

SUPER GROS MERCI LA GANG !

J'apprécie énorrrmément vos commentaires ! :)

Bon, j'ai amélioré mon produit .

J'ai transformé mon produit brut en produit fini so, enjoy ! :lol:

MIEUX CELLE-CI pour les oreilles :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=CrUgvjdhwsE" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolé encore ! :)
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

AngelOfDistress a écrit : Sti :rofl:

Image
En regardant la quotidienne ce soir, je me disais que c'était dommage que les cams aient été fermées durant cette activité car ça aurait fait une superbe photo ! Et que vois-je à l'instant ! :clap: :lol: Il fait peur :gla: :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

clue a écrit : [...]

Merci..........c'est gentil. J'dois avouer parcontre que j'ai été dans l'jus solide cette année. Désolée si je n'ai pu répondre à toutes les demandes

Clue, je vous souhaite la plus belle des Fêtes en ce 31 mai 2009, date dont vous vous souviendrez longtemps puisqu'elle correspond en même temps avec le couronnement de Sébastien consacré le joueur tout-étoile de Loft Story 6..

En ce jour d'anniversaire, que la joie, le bonheur, la tendresse, l'amour et une douce folie soient de la partie...Et sans oublier de nombreux petits et grands plaisirs... :love: :love: :love:

:top: :top: :top: À l'instar de Superbus et Angel, vous avez été un rouage très important au bon fonctionnement du Fan Club de Sébastien... Je vous félicite et vous remercie sincèrement toutes les trois pour votre extraordinaire contribution... :clap: :clap: :clap:

:hello: :hello: :hello: Je vous salue en vous souhaitant une superbe journée inoubliable...

Carpe Diem

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Bonne fête Clue ! :flute: :bonnefete:

Et comme cadeau : la Victoire de Sébastien !
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

:flute: :flute: BONNE FËTE CLUE :flute: :flute: :bonnefete: :cadeau: , CE SOIR TU AURAS UN TRES BEAU CADEAU :top:
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

BONNE FETE CLUE !!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:

:biere: :rock: :mnm:
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Katherinète a écrit : Bonne fête Clue ! :flute: :bonnefete:

Et comme cadeau : la Victoire de Sébastien !
J'aborde dans le même sens BONNE FÊTE M'zelle Clue :flute:

:bonnefete:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Hééééééé misère ! Seb est en train de me faire passer la nuit!

Je suis rivée sur son dernier Seb Show ! Il est 3:30 du matin et c'est l'intermission. :lol: :lol: :lol:
Seb est parti se raser, se mettre beau pour demain comme il dit.

Au retour, il veut encore nous jaser ! Il faudrait bien que j'aille dormir, surtout que je dois me lever tôt. DOH !!!!!!!!!!!

Il me reste 1:15 de cam, il faudrait bien que je les termine avec Seb, non ?

J'en reviens pas de son analyse sur certains lofteurs, il voit juste en titi !!!!!!!!!

Go Seb, demain c'est la victoire !!!!!!!! :clap: :clap: :clap:
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

J'ai $10 de vote que j'aimerais donner à Sébastien mais j'ai pas de carte de crédit ni accès à un téléphone pour le faire. Si qqun a un compte paypal, je peux lui transférer l'argent immédiatement. Veuillez donc me contacter en mp SVP.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Dans son Seb Show,
Sébastien demande:
Quels sont nos moments forts.

Pour moi c'est la bûche,
définitivement la bûche.

Et ton exploit :clao: :clao: :clao:
mérite d'être proclamé haut et fort
Et GO GO GO Sébastien
pour un second défi pour les enfants
p.s. Sébastien, tu pourrais demander à David de t'y accompagner.
(une petite revange sur lui..sur son défi bidon)

je reviendrai avec d'autres moments forts.
Dernière modification par Zamia le dim. mai 31, 2009 7:16 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je quitte direction Québec..pour ensuite quitter direction Montreal!! ;) A bientot tout le monde!!

GO SEB GO!

(je retrouve enfin mon amoureux a soir!!!!!)
Life's a journey..not a destination!!
Gaston
Stagiaire

Message par Gaston »

Bon dimanche ...

Ce soir sera le couronnement de Sébastien une douce revanche amplement mérité ... :roi:

Aucun autre lofteur na subit autant d'humiliation que lui durant son séjour dans le loft pour réussir a accepter ses humiliations sans broncher il faut être fait fort entre les deux oreilles...Bravo a ce joueur qui est dans une classe a part......
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Mlle Hoover a écrit : Je quitte direction Québec..pour ensuite quitter direction Montreal!! ;) A bientot tout le monde!!

GO SEB GO!

(je retrouve enfin mon amoureux a soir!!!!!)
:love2: :french: :foudre:
Bon cocooning au retour ;)
Je prie et vote pour vous autres Mlle Hoover & Sébastien. :hello:
Viva la maison Karma pour Karine et Sébastien
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »