loft_great a écrit : Bar Rafaeli
pffffffffff !!
loft_great a écrit : Bar Rafaeli

J'en connais des plus quétaines que çaloft_great a écrit : [...]
Tu essayeras ca la prochaine fois que tu iras veiller![]()
![]()

loft_great a écrit : Pas d'enfant pour Gisele Bündchen
le 29/05/2009 16h49
Depuis quelques jours, de nombreux sites internet et magazines avançaient l'idée d'une possible grossesse pour le top brésilien Gisele Bündchen, mariée au footballeur américain, Tom Brady.
Eh bien fausse alerte, Gisèle ne serait pas enceinte finalement.
C'est en tout cas ce qu'a déclaré Tom après un de ses entrainements lorsqu'un journaliste lui a demandé si sa femme attendait un heureux évènement. Tom a simplement dit "non" tout en précisant qu'"un enfant, c'est déjà suffisant". Il est en effet père d'un petit garçon d'à peine deux ans qu'il a eu avec l'actrice Bridget Moynahan.
Alors enceinte ou pas ? Suite au prochain épisode...

coudonc ils veulent vraiment que tout le monde soit enceinteloft_great a écrit : Nicole Kidman nie les rumeurs
(BUM) Le représentant de Nicole Kidman affirme que l'actrice n'est pas enceinte.
Nicole Kidman a nié les rumeurs voulant qu’elle soit enceinte pour une seconde fois, rapporte Starpulse.com.
L’année dernière, l’actrice australienne, qui a deux enfants adoptifs avec son ex, Tom Cruise, était enchantée de donner naissance à son premier enfant biologique, Sunday Rose, avec son mari, Keith Urban.
Durant les dernières semaines, la star a suscité des rumeurs voulant qu’elle soit enceinte à nouveau, alors que plusieurs sites Web affirmaient que Kidman semblait avoir un ventre rebondi.
Cependant, le représentant de Kidman a tenté de faire taire ces rumeurs en déclarant : « Elle n’est pas enceinte à ce que je sache ».

loft_great a écrit : Katy Perry

superbe position sexuelleloft_great a écrit : Ciara

elle recycle les maillotsloft_great a écrit : Shauna Sand

oufff heinloft_great a écrit : Rita Wilson

elle ressemble a une personnalité québécoise mais je peux dire laquelleloft_great a écrit : Helena Christensen

melou a écrit : [...]
Je sais qu'il a fait froid ici...nous, il faisait toujours 35 en montant

expresso ca coute cher un tit ver de mêmeJD a écrit : [...]
iiiiiii est ptite sa tasse de café!

je suis sportive et j'adore ses souliersloft_great a écrit : Sophia Bush

spéciale le look mais j'adore leur nouvelle chansonloft_great a écrit : black eyed peas

loft_great a écrit : Je sais j'ai pas de vie ses temps-ci![]()
![]()
The blue team has, indeed, grown by one! Kimora Lee Simmons and partner Djimon Hounsou are the proud parents of a brand new baby boy, Kimora’s rep confirms to E! Online. According to the statement,
“Kimora and Djimon’s son was born Saturday morning, May 30th.”
Her labor and delivery were chronicled via Twitter, with Kimora tweeting shortly after 1 a.m., “It’s time!! No turning back! At hospital in labor right now!!” Two hours later the 34-year-old Baby Phat CEO and TV personality followed up with a photo, adding, “Having contractions now! Ooo-wee! It’s like WHOA!”
There have been no tweets since then, so baby boy’s name and birth stats are yet to be revealed. At home, he will join Kimora’s two daughters Ming Lee, 9, and Aoki Lee, 6 ½, from a previous marriage to Russell Simmons.
Sources: E! Online, Twitter

loft_great a écrit : Britney

loft_great a écrit : Susan Boyle arrive en deuxième place
La grande favorite Susan Boyle n’a pas remporté la finale de l’émission «Britain’s Got Talent». Elle s’est finalement classée en seconde place. C’est plutôt la troupe de danse Diversity qui a remporté les honneurs!
«Les meilleurs ont gagné. Ils étaient des types très divertissants. Je leur souhaite le meilleur», a dit Boyle au sujet des membres de Diversity. Ceux-ci étaient d’ailleurs bouche bée suite à leur victoire.
Que compte faire la dame de son avenir? «J’espère lancer un album. Qui sait? Je me laisse porter par le courant», a-t-elle ajouté.
Samedi, lors de la grande finale de ce concours de talent, Boyle a de nouveau interprété «I Dreamed A Dream» de la comédie musicale «Les Misérables», une pièce qu’elle avait chantée à son audition.
Les juges ont émis des commentaires positifs au sujet de la prestation de Boyle mais elle n’a finalement pas remporté la victoire.
(sources: People, The Sun)
Olivia23 a écrit : [...]
![]()
Maudite chanceuse![]()
![]()
J'espère voir 35 degré un jour ***désesperée***

loft_great a écrit :