Dévoilement du Maitre????

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Dévoilement du Maitre????

Message par nick11f »

Savez-vous si le maitre va faire un tour au gala ou on va savoir qui était-il? Puisque Loft Story 6 tire a sa fin, j,aurais aimé connaitre son identité.

Et Vous? :??:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Mousse
Intronisé au Panthéon

Re: Dévoilement du Maitre????

Message par Mousse »

Oui ça serait une belle surprise pour la fin de Loft Story.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je ne trouve pas que ce serait une bonne idée, pour plusieurs raisons:

- Le maitre est nouveau de cette année, et les gens se sont demandé plus souvent qui était l'ancien puisqu'il avait duré plusieurs saisons.

- Les gens s'imaginent souvent que c'est une personnalité connue alors ils seraient déçus de voir que c'est quelqu'un qu'ils n'ont jamais vus.

- Ça casserait le mystère et ça ferait un punch raté selon moi.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Je crois que le maitre devrait faire une apparition mais enroulé dans une cape ou qqch dans ce genre. :-p Je ne crois qu'on devrait ou meme voudrait vraiment voir de quoi il a vraiment l'air mais ce serait amusant de le voir surgir d'une facon ou d'une autre.
petitbonjour
Stagiaire

Message par petitbonjour »

le maitre est un gars ordinaire comme vous et moi, excepté qu'il parle dans un synthétiseur...
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

zweeky a écrit : Je ne trouve pas que ce serait une bonne idée, pour plusieurs raisons:

- Le maitre est nouveau de cette année, et les gens se sont demandé plus souvent qui était l'ancien puisqu'il avait duré plusieurs saisons.

- Les gens s'imaginent souvent que c'est une personnalité connue alors ils seraient déçus de voir que c'est quelqu'un qu'ils n'ont jamais vus.

- Ça casserait le mystère et ça ferait un punch raté selon moi.
:jap: ça briserait la magie. :no:
:no: :no:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bah je l'ai vu au gala dimanche passé et ca n'a pas brisé la magie. Il fitte..il a totalement le physique de l'emploi :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

oui ca serais le fun de le voir
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

KawaiiKiwi a écrit : Je crois que le maitre devrait faire une apparition mais enroulé dans une cape ou qqch dans ce genre. :-p Je ne crois qu'on devrait ou meme voudrait vraiment voir de quoi il a vraiment l'air mais ce serait amusant de le voir surgir d'une facon ou d'une autre.
Moi aussi j'aimerais qu'il apparait mais sans qu'on voit son visage. C'est peut etre bizarre de ma part mais j'aimerais voir a ce qu'il ressemble physiquement mais c'est tout. Je veux gardé ce petit mystère et qu'il quitte le plateau en retournant dans Son loft et fermé lui meme toutes les portes et éteindre les lumière de Son loft. :top: :top:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »