ben entre 2 ronflements je pense qu'elle a dit kek chose genreAnnouk a écrit : [...]
Alex à même pas eu trop le temps de bitcher durant ses quelques moments d'éveils![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben entre 2 ronflements je pense qu'elle a dit kek chose genreAnnouk a écrit : [...]
Alex à même pas eu trop le temps de bitcher durant ses quelques moments d'éveils![]()
en souhaitant que ça se reproduise pas une deuxième foisquebecd a écrit : [...]
je n'ai qu'une chose à dire.. loft story 4!!
J'aime mieux pas résumer le tout.Lagorgone a écrit : david hugue cinny et dom parle de seb de façon pas gentille
tite a écrit : C'est la derniere journée et certaine sont en beauté déjà. Mme Noe votre frêre serais encore plus surpris de vous voir si en beauté devant votre clavier,pour la final mais merçi pour nous même si c'est pour une dernière. Mme Chica peut importe votre tenue votre belle âme passe partout votre beauté intérieur attrappe lòeil mieux que vos magnifique vêtement. Bonne dernière journée à tous. Voua êtes meilleurs que la météo car pour moi vous étiez tous mes rayons de soleil mille fois merçi.
chicaboum a écrit : [...]
ben entre 2 ronflements je pense qu'elle a dit kek chose genre![]()
![]()
Cinnie... ....
![]()
![]()
ron ron ron
![]()
![]()
niaiseuse ron ron ron
![]()
![]()
![]()
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.chicaboum a écrit : Moi, à part Alex ( qui a pas eu vraiment le temps de nous montrer son vrai jeu ) je trouve qu'ils méritaient tous de gagner.
mes parts dans tqs ,,chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
veux tu ben me dire ce que tu vas boycotter ???![]()
Avec le public, les internautes, ceux qui votent quoi !Johanie a écrit : [...]
Oui mais en fait ce qu'ils reprochent à Seb c'est d'avoir été le seul à ne pas miser sur la qualité de la relation entre lofteur mais de miser sur la qualité de sa relation avec le public par le biais de la caméra. C'est là ou ils sont fourré. Seb a une bonne relation avec le public, il a toujours misé là-dessus. Le bitchage d'après moi c'est juste une excuse, ilsa sont jaloux de ce que Seb a réussi à créer avec une partie du public
Plus ça change plus c'est pareilLagorgone a écrit : david hugue cinny et dom parle de seb de façon pas gentille
Sont vraiment pas gentil ça vient du coeur meme pas stratégique a ce stade-ci comment ça peut etre stratégique??maddiekins a écrit : [...]
J'aime mieux pas résumer le tout.![]()
C'est pour cela qu'on aime Seb, je me croise tout ce qu'il ya à croiser, je lui souhaite BONNE CHANCE.Johanie a écrit : [...]
Oui mais en fait ce qu'ils reprochent à Seb c'est d'avoir été le seul à ne pas miser sur la qualité de la relation entre lofteur mais de miser sur la qualité de sa relation avec le public par le biais de la caméra. C'est là ou ils sont fourré. Seb a une bonne relation avec le public, il a toujours misé là-dessus. Le bitchage d'après moi c'est juste une excuse, ilsa sont jaloux de ce que Seb a réussi à créer avec une partie du public
Je parlais pas de la grosseur du prix... qui à mon avis est exagéré... mais plutôt du fait d'être gagnant de LS revanche.Johanie a écrit : [...]
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.
Johanie, tu m'enleves les mots de la bouche lolllJohanie a écrit : [...]
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.
Dans le même ordre d'idée, est-ce que Sébastien pognerait son air si il ne gagnait pas ce soir?chloee30 a écrit : [...]
Plus ça change plus c'est pareil![]()
Et qu'ils pogneraient leur air si Sébastien gagnait ce soir
![]()
Ah la jalousie
![]()
On sait jamais ! le monde peut changer d'idée à la dernière minute... ou se tromper de piton !!! ou OMG tout d'un coup que les machines feraient des free games à soir !!!Lagorgone a écrit : [...]
Sont vraiment pas gentil ça vient du coeur meme pas stratégique a ce stade-ci comment ça peut etre stratégique??
David ne dit pas la vérité ...Lagorgone a écrit : david: seb m'a dit hier que ça se jouait entre nous 2, j'y ai dit qu'il sous estimait des joueurs ici