Modérateur : Elise-Gisèle
Karl a écrit : Hugues aurait parlé aux autres lofteurs comme quoi pour lui le seul moyen de dompter certains animaux est de les frapper. La discussion a débuté quand ils ont discuté de Chico de LS1, il avait du le frapper avec je m'en souviens plus quoi car il mordait.
Karl a écrit : Hugues aurait parlé aux autres lofteurs comme quoi pour lui le seul moyen de dompter certains animaux est de les frapper. La discussion a débuté quand ils ont discuté de Chico de LS1, il avait du le frapper avec je m'en souviens plus quoi car il mordait.
Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.Matthyboy a écrit : ou tu as lu cette rumeur? ou vérité?
ewwwwwwwwwwwwwwwww espérant pour ces hats que c'est une rumeurgozz2009 a écrit : [...]
Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.
Ce que j'ai lu ça avait effectivement rapport avec un chat.gozz2009 a écrit : [...]
Si tu check un des derniers seb show (mardi passé je crois) il en fait mention. Il dit que Hughes brochait des chats. Pour ça, j'espère qu'il finisse dernier.
J'ai une jolie petite épagneule. Je l'adore, mais je l'appelle souvent future chineese food et je lui dis que si elle ne m'écoute pas, je vais la faire cuire et la manger en entier.Black_Knight a écrit : Pour moi, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Sebastien en a reparlé dans son Seb Show de cette nuit.
Lors de LS1, il avait demandé une 22 à la production pour se débarasser de Chico en raison qu'il avait mordu Brigitte. Mais bien entendu, il ne l'a pas eu. Et cette histoire avait été raconté par Hugues lui même.
Black_Knight a écrit : Pour moi, il ne s'agit nullement d'une rumeur. Sebastien en a reparlé dans son Seb Show de cette nuit.
Lors de LS1, il avait demandé une 22 à la production pour se débarasser de Chico en raison qu'il avait mordu Brigitte. Mais bien entendu, il ne l'a pas eu. Et cette histoire avait été raconté par Hugues lui même.