Ah ben là...des diamants en plus...vous aidez pas votre cause pour faire pitié !!!chicaboum a écrit : bon ben... chus prête... j'ai hâte au gala !

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah ben là...des diamants en plus...vous aidez pas votre cause pour faire pitié !!!chicaboum a écrit : bon ben... chus prête... j'ai hâte au gala !
Sont mieux de s'être tchèqués !!!tite a écrit : quelle élégance Mme Chicaboum,M.Ramses et M Jo devront travailler fort pour mériter votre bra ce soir au gala lol lol
Ah que vous êtes belle!!chicaboum a écrit : bon ben... chus prête... j'ai hâte au gala !
Je pensais la même chose en lisant l'article... Mapo le clown lors de la semaine de la vérité?? C'était la semaine du déjà vu... Et j'en passe...WooCare a écrit : [...]
LOFT STORY
La fin de l'aventure
Serge Drouin
pour moi ce journaliste n'a pas écouté attentivement la saison...... par son article
Je crois plutôt qu'il illustre une opinion, partagé d'ailleurs par d'autres, mais qu'il cherche à rester dans les caractéristiques générales.Lyse57 a écrit : [...]
C'est plate lire un article de même....On dirait que le journaliste n,a pas suivi le même loft et qu'il tire une conclusion selon ce que certains lui ont dit...![]()
non non ! c'est juste des morceaux de vitre... des imitations de faux quartz qui se veulent une pâle copie de faux diamants vus de loin, comme ça...BMW a écrit : [...]
Ah ben là...des diamants en plus...vous aidez pas votre cause pour faire pitié !!!
![]()
![]()
on se fait une finale entre partisants de loft story ce soir. J'avais envie de me déguiser. mapo, spoutnik me viennet a l'esprit vous auriez des suggestions?chicaboum a écrit : bon ben... chus prête... j'ai hâte au gala !
chicaboum a écrit : bon ben... chus prête... j'ai hâte au gala !
check là qui cherche à se faire passer pour plus pauvre, on croierait même que t'as manqué de sous pour l'encre verte, ton message est en noirchicaboum a écrit : [...]
non non ! c'est juste des morceaux de vitre... des imitations de faux quartz qui se veulent une pâle copie de faux diamants vus de loin, comme ça...
S'est on déjà rencontré, Môsieur ???jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous habitez chez vos parents jolie dame?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Annouk a écrit : [...]
check là qui cherche à se faire passer pour plus pauvre, on croierait même que t'as manqué de sous pour l'encre verte, ton message est en noir![]()
Non mais comme le disait Jean-Pierre à Ginette...chicaboum a écrit : [...]
S'est on déjà rencontré, Môsieur ???
Oui, c'est ce que me faisait remarquer un de mesAnnouk a écrit : [...]
check là qui cherche à se faire passer pour plus pauvre, on croierait même que t'as manqué de sous pour l'encre verte, ton message est en noir![]()
Johanie a écrit : [...]
![]()
Cette réplique mérite quelques votes je dirais
![]()
Oh !!! comme vous savez parler aux femmes, coquin, va !jeandit a écrit : [...]
Non mais comme le disait Jean-Pierre à Ginette...
J'te montrerai sans tricher un côté de moi
Comme je n'ai jamais osé montrer
À qui que ce soit...
jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE, la madame elle a dit le mot "votes"!!!
undomiel a écrit : bizarre se video
jeandit a écrit : [...]
Non mais comme le disait Jean-Pierre à Ginette...
J'te montrerai sans tricher un côté de moi
Comme je n'ai jamais osé montrer
À qui que ce soit...
"Si je savais parler aux femmeschicaboum a écrit : [...]
Oh !!! comme vous savez parler aux femmes, coquin, va !
chicaboum a écrit : voulez vous que je vous en fasse une prédiction, moi ???
ce soir, ya quelqu'un qui va gagner pis ça se joue entre 6 personnes !