Les lofteurs sont sur la terrasse et sa parle que Ls 6 ca été quelque chose
Hugues dit que eux autres se sont attachés a nous autres !
en parlant de nous
Modérateur : Elise-Gisèle
lachouette a écrit : étonnant en effet le dernier conseil du maître, je comprends moi qu' il lui signale en mots subtils que d' autres lofteurs vont essayer de l' influencer dans ses futurs propos via les journeaux à potins"...
donc pas de complot mais une belle façon de les rassurer avant qu'ils ne sortent du loftSpecialblend a écrit : [...]
Ca aussis mais le maitre voulais plus dire qu'il sera content comment il a ete montrer dans les quotidienne ect.. car il parle de al facon quil a ete montrer dans ls3 , cetais exagerer sur ces mauvais cote .. la le maitre lui dit quil serait contente de ce quil verra cette saison
nanagirl a écrit : on entend pris et seb au loin
seb :je devrait mettre mon gilet craigner moi si je dort
ces ce que je comprend aussi dans le messages vue leurs popularité de chaques lofteur ils vont etre approché de plusieur personnes bonne ou mauvaises pour plusieurs projets ect alors d etre vigilant ect et je crois qu il va dire la meme choses a chaque lofteur du moins il a interet parceque ont le surveille la gang lolllllllllllljeandit a écrit : [...]
peut-être mais davantage des gens qu'il ne connaît pas qui vont l'approcher en tentant de se lier d'amitié avec lui (et les autres lofteurs) pour profiter de sa popularité. Très sage conseil de la part du Maître.
est ce qu'il voit vraiment à l'extérieur?? le parking ect..coquelinette a écrit :
Hugues et Pris, se mettent de la partie
apres midi voyeurisme mdrr
Ils sont sur la terrasse et regarde par dessus la cloture, c'est vraiment l'Extérieurquebecd a écrit : [...]
est ce qu'il voit vraiment à l'extérieur?? le parking ect..
Annouk a écrit : [...]
Et est-ce mal pour lui d'y croire jusqu'à la fin? d'espérer jusqu'à la fin?
Je pense que chacun des finalistes auraient pu dire la même chose non?
Bon un candidat pour Domnanagirl a écrit : hugue:j'ai tellement envie de frencher