Nine a écrit : Nonnnnn !!!! Quest ce que jvais fairrreee !!!!Je passe mes journer su domaine bleu
![]()
ahhaha non mes ... Jvais m'ennuillier...
![]()
MERCI !!! RESUMEUR, CAPTEUR DE PHOTO ET VIDEO & MES CHERE FORUMEURS !!!!![]()
Je vous aime !!
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Nine a écrit : Nonnnnn !!!! Quest ce que jvais fairrreee !!!!Je passe mes journer su domaine bleu
![]()
![]()
Je vous aime !!
![]()
C'est parce que tu as choisis de voter pour un lofteur qui est pas populaire caDani3ll3 a écrit : en passant je viens de faire un appel pour les votes pi sa va bien ...pas de ligne occupée
T'es fine...chère forumeusNine a écrit : Nonnnnn !!!! Quest ce que jvais fairrreee !!!!Je passe mes journer su domaine bleu
![]()
![]()
Je vous aime !!
![]()
As tu pognés la ligne à Seb?Dani3ll3 a écrit : en passant je viens de faire un appel pour les votes pi sa va bien ...pas de ligne occupée
Johanie a écrit : [...]
C'est parce que tu as choisis de voter pour un lofteur qui est pas populaire caT'as du voter pour Arcadio
![]()
Joally a écrit : [...]
Maintenant on vas pouvoir mettre un visa ge a ton nom. Bonjour Mariposa
moi svpxlooniex a écrit : EST-CE QUE QUELQU'UN VEUT DES HEURES GRATUITES ?![]()
Johanie a écrit : [...]
C'est parce que tu as choisis de voter pour un lofteur qui est pas populaire caT'as du voter pour Arcadio
![]()
le monsieur,il parlait vite viteSlash372 a écrit : [...]
As tu pognés la ligne à Seb?![]()
Et quand ont l'écoute as l'envers ont entend : "David tu nous poursuiveras pas !!"AngelOfDistress a écrit : [...]
Même qu'en le réécoutant, j'ai comme une impression que tout l'entretien dirigé dans ce sens là...faire comprendre à David qu'il a été très bien traité, qu'il sera heureux de l'image qui a été présentée de lui et lui faire comprendre très subtilement qu'il n'aurait aucune raison d'embarquer dans la gamique des ex lofteurs.
C'est peut-être moi qui paranoïe des affaires itoo![]()
C'est pour ça qu'ils ont fait entrés les lofteurs, ça chauffe dans le poteau en face à cause de lui..Joally a écrit : Moi j'essaie de r'appeller pour seb et sa ne marche pas, toujours occuper
Moi j'avoue que j'adore pres, mais je veut que seb gagne. Moi je la voit la deuxieme gagnante. Mais y faut que mon seb gagne snif snifscorpy a écrit : jste a titre d'info , ce que seb a dit cette nuit en disant que ses votes vont être divisés entre lui et priscila croyés vous cela possible ?
Non..Le fans de Seb sont tous fidèles à lui....scorpy a écrit : jste a titre d'info , ce que seb a dit cette nuit en disant que ses votes vont être divisés entre lui et priscila croyés vous cela possible ?