Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Cé plate, image fixe et son venant d'ailleurs et plus souvent qu'autrement aucun lofteur visible
Oui, mais je crois que c'est au désavantage de Priscilla. Seb pompera tous les votes de ceux qui les apprécient les deux. Cependant, si Seb était sorti la semaine dernière, elle aurait pu gagner.scorpy a écrit : jste a titre d'info , ce que seb a dit cette nuit en disant que ses votes vont être divisés entre lui et priscila croyés vous cela possible ?
les 2 cams dans la graisse de binne
-
- Modeste Jacasseur
sur la 2 on a vu une dame de la prod dire on entends de la musique dans le loft et ensuite dire que ca pue.....
emmy
J'ai comme l'impression que les techniciens doivent avoir finis de tout démonter ce soir et quitter tout de suite après. C'est pas le temps de niaiser pis de perdre de l'argent pour une couple d'internautes, faut que ça roule l'argin viande à chien...maddiekins a écrit : hahaha! l'oeil!!
Voyons donc.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tiens!!!ils leur ont redonné de la potion!!!Karl a écrit : Cé plate, image fixe et son venant d'ailleurs et plus souvent qu'autrement aucun lofteur visible

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Les lofteurs vont p-ê baiser comme des malades ce soir
sauf Cynnie ,a pas de chum.
Pauvre elle Baron est collé a Alex...
Pauvre elle Baron est collé a Alex...

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
je men serait voulu davoir manquer cette semaine laGI.Joe a écrit : [...]
![]()
Sébastien est tombé en amour avec Cinny.
Hughes & Dominique = tente à cul.
Priscilla a donné une taloche à Dave.
... meuh non, je blague![]()

[commenttaligator a écrit : bonjour groupe

[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Ben le show est fini depuis hierGillo a écrit : [...]
J'ai comme l'impression que les techniciens doivent avoir finis de tout démonter ce soir et quitter tout de suite après. C'est pas le temps de niaiser pis de perdre de l'argent pour une couple d'internautes, faut que ça roule l'argin viande à chien...

Je me demandais justement ce matin où tu étais!rockstarsly a écrit : Salut tout le monde jetais parti une semaine de retour juste a temps pour la finale et la jai aucune idee de ce qui sest passer depuis le dernier gala
Pour Dom je ne m'inquiète pas.S@ppho a écrit : Les lofteurs vont p-ê baiser comme des malades ce soir
Pauvre elle Baron est collé a Alex...![]()

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tan qua ça,elle va surement ce trouver un volontaire
parmi toutes cette gagne de vautours...
parmi toutes cette gagne de vautours...

-
- Stagiaire
Je viens de visionner le message de Dominique au public:
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -45662.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas ben ben convaincant son affaire, on dirait qu'elle l'a "butchée" par contre Pris m'a touchée dans son message. Go Pris Go!! (2ième) Go Seb Go! (1er)
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -45662.php" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pas ben ben convaincant son affaire, on dirait qu'elle l'a "butchée" par contre Pris m'a touchée dans son message. Go Pris Go!! (2ième) Go Seb Go! (1er)
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Mon souper mijote au four, on va souper de bonne heure à soir!
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Pas grand chose à résumer, avec les deux cams qui virent dans l'beurre.
bon me revoici, j'avais tout fermer mes pages. J'étais toute mêler, plus capable de revenir hihihihi! C'est bien moi ça. Un énorme merci a xlooniex ne m'avoir donner ses heures. Ça me rend vraiment heureuse. merci merci xxxx. Bon maintenant je suis avec vous.
rockstarsly a écrit : [...]
je men serait voulu davoir manquer cette semaine la![]()