chicaboum a écrit : [...]
as tu pensé à un ti pot au cas où t'aurais envie ??? on alors t'as mis une Attends toi aussi ???

Modérateur : Elise-Gisèle
as tu pensé à un ti pot au cas où t'aurais envie ??? on alors t'as mis une Attends toi aussi ???
Fleur de captus a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAH-zumAjC8[/youtube]
Je crois que ce futes là mon meilleur post de toute la saison distinguées forumeusechicaboum a écrit : [...]
sois pas timide, exprime toi !
tite a écrit : [...]
Quel horreur de dire ça avez-vous vu la splendeur de Mme Chica! Si vous ne vous rasez pas ne soyez pas déçu si elle se préseente au bras de M. Ramses au lieu du votre lol
Cassbonbon a écrit : [...]
trop drôle![]()
Johanie a écrit : [...]
Je crois que ce futes là mon meilleur post de toute la saison distinguées forumeuse![]()
J'ai les mêmes que toi .....quebecd a écrit : vu que c'est calme je vais vous donner les trois meilleurs moment que j'ai passé sur le forum , histoire de changer..
le premier cela à été le dévoilement des visite surprise. l'éaprès-midi à voir qui va arriver, c'étai vraiment génial.
le deuxième est celui ou on à passé un moment à trouver des jeux de mots avec alex érieur.. et le dernier l'après midi et un bout de la nuit de voir les lofteurs sur leur buche.
tout cela graçe au forumeurs, capteurs, résumeurs et modérateur de se super site!!
merci à tous!!!
toujours pas de cam depuis 45 minutesvavavoom a écrit : J'en reviens pas .......pour ceux qui ont payé des forfaits .....se faire jouer de même![]()
Pas fort TQS![]()
je résumeJohanie a écrit :Est ce qu'on peut revenir au résumé de la webcam svp
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai la peau très sensible !Panda a écrit : [...]
C'est parce que ça les pique...
Je ne me rappelle pas de LS2, mais j'ai vraiment pleuré à LS3!pantheredouce a écrit : [...]
tout à l'heure, je pensais justement à la fin de LS3
et je me disais que ça n'a plus jamais été aussi émouvant par la suite (pour moi)
j'ai tellement de beaux souvenirs de LS2 et LS3![]()
GI.Joe a écrit : [...]
je résume
ya du rouge, du bleu, du jaune, au fond on voit une lentille de caméra pis un ti cercle au centre qui n'arrête pas de tourner en rond
sois pas timide, exprime toi !
Lyse57 a écrit : [...]
Qu'est-ce qui se passe?
Un ange a passé?![]()
![]()
Sérieux..avoir sue!! Je t'ai souhaiter Bonne Fete ce matin mais je te le remet xxx Beau Cadeau Si Seb gagne xxxclue a écrit : [...]
C'est comme ça à chaque année![]()
Merci beaucoup pour le résumé! Grâce à toi on a une idée juste de ce qu'il se passe dans le loft!GI.Joe a écrit : [...]
je résume
ya du rouge, du bleu, du jaune, au fond on voit une lentille de caméra pis un ti cercle au centre qui n'arrête pas de tourner en rond
taligator a écrit : Je regarde ça depuis tantôt. C'est l'fun, la plupart des forumeurs réguliers depuis les 2 derniers mois sont ici. On est vraiment accro. Il s'agit juste de savoir si on est plus accro au loft ou.....au domaine bleu...... Je suis indécise... Merci à tous les forumeurs d'être là, je me suis amusée comme une tite folle avec vous tous.
les techniciens sont en pleine bricolage. Ils font des marionnettes pour meubler les chaises des évincés, question que ça ne semble pas trop vide autour de Pierre-Yvespantheredouce a écrit : je pense que c,est un peu normal que les cams soinet fixes aujourd'hui : la prod et les techniciens ont un gros gala à préparer et les cams ne sont pas la priorité![]()
Je pense aussi que c'est un peu normal qu'on ne voit pas ce qui se passe dans le loft en ce moment: la prod doit sûrement faire les derniers préparatifs dans le loft et donner aux lofteurs les instructions pour la soirée
LS est avant tout un show de télé
j,espère juste que les cams vont revenir durant le gala : )