oui , surement mais on peut savoir si t'as raison si on peut pas juger par nous memeGI.Joe a écrit : [...]
pourtant, la barbe de 3 jours me fait tellement bien![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
oui , surement mais on peut savoir si t'as raison si on peut pas juger par nous memeGI.Joe a écrit : [...]
pourtant, la barbe de 3 jours me fait tellement bien![]()
Oui je recois plein de ME de félicitation et ils sont unanimes, j'aurais du commencer à poster ainsi dès le débutchicaboum a écrit : [...]
ah ça, faut dire !!! pis les mods ont même pas eu à " modérer " !
Panda a écrit : [...]
toujours pas de cam depuis 45 minutes
il est 17h05
ben dis moi pas qu'elle fait partie des boycotteurs, elle aussi ????yvchli a écrit : je sais pas si on va avoir lysandre quand meme
chicaboum a écrit : [...]
as tu pensé à un ti pot au cas où t'aurais envie ??? on alors t'as mis une Attends toi aussi ???
La maladie de la plante verte... c'est contagieux y paraityvchli a écrit : la cam alex pire bientot
J'étais à 1100 post depuis LS3 quand LS6 a commencé et je suis maintenant au dessus de 3100. Donc, très clairement, c'est LS6 qui m'a rendu le plus accroc!pantheredouce a écrit : [...]
LS3 a été mon meilleur LS et je suivais les cams quasiment 24 heures sur 24 (et je résumais beaucoup à l'époque). J'ai eu ben de la misère après LS3 !!
Depuis, je fais plus attention![]()
bon ben on sait c'est l'oeil de qui asteur !Fleur de captus a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAH-zumAjC8[/youtube]
ouin elle la eu facile cette année Cinny.Domaine a écrit : [...]
elle la pas vraiment gagner, c,est Dom qui lui a donner
yvchli a écrit : la cam alex pire bientot
Pantoute, cher !scorpy a écrit : les cams marche tu vous autres ?
Jo-Anne a écrit : yé on a la cam gratuite sur tqs ......................................................................
avec l'oeil ;-)
Je me rappelle que j'étais dans la salle lors de la finale de LS2 et c'était vraiment stressant et excitant en même temps! Déjà 4 ans de ça, ça passe viteMarisopa a écrit : [...]
Je ne me rappelle pas de LS2, mais j'ai vraiment pleuré à LS3!