La division des votes pour la finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mom45
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:18 pm

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Mom45 »

Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais beaucoup que si Sébastien gagne la maison et l'argent et bien qu'il pense à partager son prix avec Priscilla, (disons 50,000) car je crois qu'elle le mérite et qu'elle l'a vraiment aidé à survivre dans le loft à travers tous ces requins. À deux ils ont faient un vrai bon travail......CHAPEAUX
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par saphyr »

Mom45 a écrit : Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais beaucoup que si Sébastien gagne la maison et l'argent et bien qu'il pense à partager son prix avec Priscilla, (disons 50,000) car je crois qu'elle le mérite et qu'elle l'a vraiment aidé à survivre dans le loft à travers tous ces requins. À deux ils ont faient un vrai bon travail......CHAPEAUX
C'est comme ça que je le vois aussi :jap: et si j'étais certaine que ça se passerait ainsi, je n'hésiterais pas encore à voter pour Sébastien mais là je suis hésitante, c'est la fin et je pense aussi à Priscilla :/
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Omi »

Johanie a écrit : [...]
Et pour ce qui est de Cinny et Dom?
Elles ne sont même pas dans la course.




Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: La division des votes pour la finale?

Message par private eyes »

la division est simplement plus importante du coter huges-dave que seb-priss
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Grain de sel »

J'ai lu sur facebook que Sébastien a dit de ne pas voter pour Priscilla dans son sebshow d'hier. Est-ce vrai ? Si oui, trouvez-vous que c'est cheap de la part de Sébastien après tout l'aide que Priscilla lui a donné à mon avis il aurait dû s'abstenir de faire une telle demande. :(
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Aloes »

Moi ce que j'ai entendu c'est que sa plus grande peur était que lui et Pri se divisent le vote et que ni un ni l'autre gagne :)
Je l'ai jamais entendu dire de ne pas voter pour elle
Image
Image
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par shibouki64 »

J'ai eu un problème de conscience moi aussi lors de mon vote, entre Sébastien et Priscilla. Toutefois, mon coeur a toujours été avec Sébastien, et j'ai voté Sébastien. J'ose espérer que s'il gagne il pensera à Priscilla pour un voyage comme il en avait parlé ... Si il y aurait eu un deuxième prix, c'est sur que mon vote allait à Priscilla... et sa victoire c'est d'avoir gagné le coeur du public, contrairement au loft 4.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Capuchino »

Ruine-Babine a écrit : je pense que la seule personne qui risque de souffrir de la division des votes est Priscilla.... La plupart de ses fans l'aime beaucoup, voudrait la voir gagner, mais préfère Séb.... et c'est triste dans un sens car si la production décide de faire sortir les lofteurs en fonction du nombre de vote que les finalistes ont reçu, elle devrait sortir dans les 1eres alors qu'elle fait partie des préférées du public!!!
Malgré que je souhaite que Sébastien gagne j'ai voté Priscilla car s'il y avait un quelconque prix décerné à la 2e place j'aimerais que ce soit elle qui gagne.
Arnaqueur2
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : sam. avr. 04, 2009 6:41 pm

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Arnaqueur2 »

Grain de sel a écrit : J'ai lu sur facebook que Sébastien a dit de ne pas voter pour Priscilla dans son sebshow d'hier. Est-ce vrai ? Si oui, trouvez-vous que c'est cheap de la part de Sébastien après tout l'aide que Priscilla lui a donné à mon avis il aurait dû s'abstenir de faire une telle demande. :(
Ce n'est pas cheap du tout. C'est simplement une question mathématique. Si il y avait 2 prix ça serait parfait mais présentement, il n'y en a qu'un. Donc il faut concentrer ses votes sur une seule personne.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : J'ai lu sur facebook que Sébastien a dit de ne pas voter pour Priscilla dans son sebshow d'hier. Est-ce vrai ? Si oui, trouvez-vous que c'est cheap de la part de Sébastien après tout l'aide que Priscilla lui a donné à mon avis il aurait dû s'abstenir de faire une telle demande. :(
On a sûrement pas suivi la même saison. Priscilla a reçu aussi le support de Sébastien. Seule, elle ne se serait jamais rendue en finale et encore moins dans le clan adverse. Que Sébastien demande à ses supporteurs de l'appuyer, il n'y a rien de cheapo là-dedans. Tu connais quelqu'un, toi, rendu à quelques heures de gagner un prix frôlant les 650 000 dollars demander à ses supporteurs : « Mes chers amis, ne votez pas pour moi mais votez pour ma compétitrice. Je ne veux pas paraître cheap et je veux avoir le coeur sur la main. » Voyons donc! À ce stade-ci du jeu, c'est du chacun pour soi.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par misscool45 »

Aloes a écrit : Moi ce que j'ai entendu c'est que sa plus grande peur était que lui et Pri se divisent le vote et que ni un ni l'autre gagne :)
Je l'ai jamais entendu dire de ne pas voter pour elle
même chose pour moi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par GI.Joe »

Beppo a écrit : [...]


On a sûrement pas suivi la même saison. Priscilla a reçu aussi le support de Sébastien . Seule, elle ne se serait jamais rendue en finale et encore moins dans le clan adverse. Que Sébastien demande à ses supporteurs de l'appuyer, il n'y a rien de cheapo là-dedans. Tu connais quelqu'un, toi, rendu à quelques heures de gagner un prix frôlant les 650 000 dollars demander à ses supporteurs : « Mes chers amis, ne votez pas pour moi mais votez pour ma compétitrice. Je ne veux pas paraître cheap et je veux avoir le coeur sur la main. » Voyons donc! À ce stade-ci du jeu, c'est du chacun pour soi.

:)
j'ajouterais à ça, les 2 ont eu les discussions les plus intéressantes de toute cette gang. Pris sans Seb aurait juste passé pour une hystérique, ce qui n'est vraiment pas le cas.
Dernière modification par GI.Joe le dim. mai 31, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par Fleur de Jasmin »

En ce qui concerne le cas Priscilla/Sébastien, aucun problème de conscience pour moi. :no: :lol:
Priscilla est une bonne fille je l'aime bien mais comme tout le monde, elle souhaite battre Sébastien en finale et moi, je souhaite le contraire. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par heloune7 »

J'aime Pris mais mes votes vont tous à Seb car c celui que jveux voir gagner :jap:

Je pense que les votes vont se diviser entre David et Hugue :na: ....David aurait dû faire cavalier seul
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: La division des votes pour la finale?

Message par saphyr »

Mon hésitation est terminée, je suis restée fidèle à Sébastien.
Je ne ferai pas une Dominique de moi :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »