Le monde aime ca les malaisesBeppo a écrit : 1 million de cote d'écoute la semaine dernière????

Modérateur : Elise-Gisèle
Le monde aime ca les malaisesBeppo a écrit : 1 million de cote d'écoute la semaine dernière????
On peut parler d'Cassbobépine a écrit : S'cusez mais je suis don ben a boutte d'entendre parler du Ti-couple
Ce n'est pas ce que Lysandre a dit tantôt et que j'ai vu je ne sais plus où:/Beppo a écrit : 1 million de cote d'écoute la semaine dernière????
Pacm a écrit : La cravate d'arcadio ça doit etre ce que Cynthia utilise pour attacher sa laisse
Tellement tant ici aussibobépine a écrit : S'cusez mais je suis don ben a boutte d'entendre parler du Ti-couple
Respire par le nez et pense à Cornéliu. Ça rilaxe...bobépine a écrit : S'cusez mais je suis don ben a boutte d'entendre parler du Ti-couple
J'espère qu'ils ne pousseront pas le ridicule jusque là!quebecd a écrit : arcadio est bienbien habillé une demande en mariagE??
toaster a écrit : elodie a un nom de famille cette semaine. elle devient une journaliste sérieuse!!!
Cours Kayla..... courskayla27 a écrit : WOW
sergyi, cass et arcadio dans la même pièce
jai peut être le temps de me rendre sur le plateau
J'ai des papillotes dans le ventre ... je veux Sébastien !Ruine-Babine a écrit : ça se joue entre David et Hughes...