xlooniex a écrit : Ok.. pourquoi pas le nommer gagnant dès maintenant ?

Modérateur : Elise-Gisèle
xlooniex a écrit : Ok.. pourquoi pas le nommer gagnant dès maintenant ?
Perso je trouve ca bien...que le premier lofteur a être entré dans le loft..soit le dernier a sortir...pour ce dernier loftCarnie a écrit : Bon encore une affaire spéciale pour Hugues, pourquoi ne pas l'avoir fait sortir comme les autres
Je suis plus que d'accord, mais me semble que sa sortie aurait pu être comme les autres, en toute neutralitébobépine a écrit : [...]
Perso je trouve ca bien...que le premier lofteur a être entré dans le loft..soit le dernier a sortir...pour ce dernier loft
bobépine a écrit : [...]
Perso je trouve ca bien...que le premier lofteur a être entré dans le loft..soit le dernier a sortir...pour ce dernier loft
pantheredouce a écrit : seb égal à lui=même : demander de revoir la fondue
son seul moment de gloire (euh...)
Je trouve ça moi aussi. Mais ils détiennent le gros bout du bâton et la réplique est cinglante.jeandit a écrit : la prod s'amuse encore à fesser sur les lofteurs qui s'en s'ont pris à Loft Story... c'est cheap comme attitude...
Moi aussi. Le 1er entré. le dernier sorti... C'est une belle image. et ca ne change plus rien au vote maintenant. je ne vois pas comment ca l'avantage...pantheredouce a écrit : [...]
![]()
j'apprécie beaucoup le symbole