Il avait pas pris de chance...il avait des alliances avec plusieurslnconnue a écrit : Fidèle a ses alliances? C'était pas un flotteur???

Modérateur : Elise-Gisèle
Il avait pas pris de chance...il avait des alliances avec plusieurslnconnue a écrit : Fidèle a ses alliances? C'était pas un flotteur???
Grain de sel a écrit : [...]
A moins que je me trompe c'est les lofteurs qui choisissaient le moment qu'il voulait voir quelqu'un peut confirmer ?![]()
C'est c'que Sébastien a demandé de voir.troll a écrit : maudit beau moment pour Sébastien, la production aurait pu montrer le défi de la bûche ou avec sa blonde.
c'est l'image que j,ai eue aussi !Carnie a écrit : On dirait que Lysandre a un bb-doll du genre que ma mère portait dans les années 60![]()
j'suis contente de l'avoir réentendu!!scorpy a écrit : un epais naturel lollllllllll
Quand ils devaient choisir quels moments montrer, c'est pas Seb qui a eu l'idée de la Fondue, tout le monde voulait revoir ça. Il a juste dit "Ok j'vais leur demander moi"pantheredouce a écrit : seb égal à lui=même : demander de revoir la fondue
son seul moment de gloire (euh...)
elle était plus belle en brunevavavoom a écrit : Élo n'est pas belle ce soir
Dans ce cas Sébastien aura été égal à lui-même jusqu'à la fin.pantheredouce a écrit : [...]
![]()
c'est ce que PY a dit
Des VRA mauvais perdants!vavavoom a écrit : ishhhhh pas beaucoup d'anciens lofteurs hein
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben déjà elle est pas assise en première rangée et peut-être qu'elle était dans les estrades plus éloignées mais aussi c'est pas trop son genre d'aller se garocher comme ca