Wow bravo encore une fois seb...GRAND GAGNANT DU ALL-STAR...je suis content pour toi...
je suis conscient que c'est 9 semaine n'ont pas du etre facile pour toi mais tu as su faire face a Baron et son intimidation a Cynni et alex qui a 2 ont a peu pres le meme Q'I qu'un Lamas

et qui sont incapable de parler d'autre chose que de gloss et de teinture etc....tu as su resisté au crise Delphine et Crhistelle ,au coup et manigance de david et hugue ...tu as su gardé ton sang froid pendent la grosse stupidité de la creme et du gel pendant le partie de bureau (C'était vraiment pathétique de les voir allé...mais ce soir la Big a chuté grave dans le coeur des fan)tu as su resté 19H50 sur une buche (Bravo quelle endurence tu doit avoir des mollet d'acier moi j'aurais pas tenu

)tu as gagner quelque pris aussi (Beau cinéma maison en passant

)tu as su développer une *amitié* cela as du te faire du bien de pouvoir parlé un peu a quelqu'un bien que quand pris pete une coche elle ne laisse plus parlé personne (elle a toute un caractere mais je dis comme toi elle semble avoir de belle valeur)
je suis content que tu ai montré un peu le coté humain de toi (c'est toute a ton honneur) tu as su nous touché a plusieur reprise durant l'aventure...et tu mas faire rire a plusieur reprise pendant tes seb show (que j'ai tous visionné en passant

) me rapelle encore de quand tu gambadait dans le loft (Ha Ha c'était hillarant

)j'ai bien aimé tes analyse aussi qui étaient a 80 % juste) on voit que de tous les lofteurs ses toi qui connaissait le mieux la *game*
Bref Bravo et fait attention a toi et profite bien du cadeau que tu as recu...amuse toi bien pendant tes voyage et investit pas ton 200 000 dans Nortel

.....Bye Bye
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]