exactement ce qui me deplait aussisawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .

Modérateur : Elise-Gisèle
exactement ce qui me deplait aussisawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
En effet, Sébastien a surfé sur la vague de L4 mais cela a été suffisant. J'espère qu'il est conscient de ce fait car il n'aurait jamais fait le All-Stars si sa performance de L6 était celle de L4.sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Et oui parce qu'il n'a pas mal fait dans le loft.sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Tu peux pas mieux dire!!! Quand j'ai vu dans une quotidienne Cinny, David et Mapo le clown demander au public de sortir Seb je me suis dit; Ils ont encore rien compris et comprendront jamais rien car ils sont habités par une haine démesurée envers Sébastien qui les fait agir d'une façon à nous mettre encore plus du côté de Sébastien. Les regarder aller a choqué le public en général.Rick Warren a écrit : Vive le roi et son karma !![]()
Ce soir, ce sont tous les fans de Sébastien qui ont aussi eu leur revanche !
Yes,Mary Poppins a écrit : Bravo Sébastien. Pleinement mérité ! J'aurais voulu être un petit oiseau pour être chez Big pour voir sa réaction :-)
Entièrement d'accord, n'oublies pas Pristerry a écrit : Bravo Seb...je suis tellement contente que tu aies remporté la finale
...cela me redonne confiance au bon goût et au bon jugement des québecois...
Tu es un gars simple, sans artifice et prétention et nous sommes fiers de toi:sarcastic: ...Enfin, la JUSTICE a triomphé sur la méchanceté et la jalousie crasse
...Tu peux être fier de Karine car elle a su se faire aimer de nous autant que toi et cela redoublait notre désir de "vous" voir remporter le grand prix
...J'espère que tu ne vas pas oublier Pris ta précieuse et unique "ti namie " ....c'est vraiment une bonne fille...
Ça doit être ça !sawman a écrit : C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Il la dit lui ,meme , quil na pas tres bien jouerJayco a écrit : [...]
Ça doit être ça !![]()
pas moi,je suis contente pour lui qui avait tout le monde sur son dos ,a le faire chier(sauf pricilla)il peut se dire je l'ai eu ma revenge après les semaines qui vient de passer.bravomisspassion a écrit : [...]
exactement ce qui me deplait aussi