Carmelle a écrit : Je tiens à remercier particulièrement les Mod et assistant de leur patience car j'avoue que ca du être pénible pas moments votre travail.![]()
![]()
![]()
![]()
Je remercie aussi les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos de votre grande générosité de partager votre temps de caméra car je suis certaine que cela vous a couté cher.
![]()
Je remerci aussi les forumeurs car vous m'avez fait un bien énorme car j'ai vécu des moments très difficiles dans ma vie personnelle et quand je venais ici vous lire celà donnait un velour à ma vie et me faisait oublier mes problèmes. J'ai ri et j'ai pleuré mais maudit que vous m'avez fait du bien vous ne pouvez pas vous imager à qu'elle point.![]()
★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Johanie a écrit : [...]
ayoye, ouchhh, well one winner his name his Seb and for the rest, it douzen rigarde mi
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Nenon, moi j'y suis et nous sommes plusieurs.Joally a écrit : [...]
parcequ'ils sont tous sur un autre forum![]()
![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Johanie a écrit : [...]
Ca ne me dérange pas du tout. Moi je suis contente pour Seb parce que c'est lui qui a gagné. Je fais pas deux gagnant quand on sait qu'il n'y a eu qu'un seul gagnant à LS 6. Mais si tu me dis que non, il y en a eu 2. Benlà, tant mieux.
Joally a écrit : [...]
![]()
Je ne suis pas ailleurs

C'est bobépine ou bépine SVP
euh non pas tous....Est-ce tellement impossible que des fans de d'autres lofteurs aient la décence de ne pas bitcher le gagnant et de ne pas ternir sa victoire?Joally a écrit : [...]
![]()
Je sais pas mais je trouve ce message hyper blessant pour pas mal de gens qui sont encore ici.
Quand on parlait de gagner ou perdre avec classe.........
Dernière modification par Annouk le dim. mai 31, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages...
D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!!
Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!!
Bon, ok m'as m'en remettre...
C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu...
J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc
. Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...
Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.
Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin?
Ouf! Quel cadeau!
Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!!
Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.
Bonne fin de soirée à tous!
D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!!
Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!!
Bon, ok m'as m'en remettre...
C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu...
J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc
Une chose que je trouve très décevante, c'est qu'à mon avis les 6 finalistes devraient sortir de là couverts de cadeaux, c'est vraiment pas normal qu'un lofteur soit sorti avec 3 voyages dans les 1ères semaines et que certains finalistes ressortent avec seulement $500, de bons d'achat...Ils devraient tous les 6 avoir au moins un voyage.
Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin?
Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!!
Je suis bien heureuse également pour mlle Hoover, quelle personne exceptionnelle! Je veux lui rendre hommage mais pas ce soir, je n'ai pas le temps.
Now I understood 654-6011bkin a écrit : [...]
Une de plus ou de moins![]()
![]()
Tu sembles t'en faire plus que nous sur ce qu'il va faire avec son prixJohanie a écrit : [...]
Il lui doit combien selon toi? Juste par curiosité.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
depuis le début je vous le dit, c'est un anges mon seb, Oupppps moi aussi je t'aime karineammyly a écrit : [...]
Moi aussi ca m'a fait plaisir qu'il remerci le Canada car si la personne qui a écrit ce message viens de l'Ontario, moi je suis du Nouveau Brunswick. Et j'adore Sébastien et je suis pas la seul par ici. Tout comme sa douce Karine.![]()
Hééé bien j'aurai gardé espoir pour Hugues jusqu'à la dernière minute mais hélas
-
emma30nuelle
- Modeste Jacasseur
Y a t'il en quelque part les vidéos des entrevues de Lysandre?
emmy
ou peut-on voir les entrevues d'apres gala?
cam1 oeil
cam2 oeil
cam1 oeil
cam2 oeil
Je l'aime beaucoup mlle hoover moi aussi et je suis contante pour elle..... elle va célèbré avec seb et c'est juste normal je leur souhaite beaucoup de bonheur...Annouk a écrit : [...]
Ben voyons, si ton chum gagne quelque chose comme un demi-million toi, tu ne seras pas contente?
Mlle Hoover célèbre la victoire de son chum, elle a quelque chose à y voir aussi en tout cas à mes yeux
c'est un supet départ pour un jeune couple ce que cette victoire leur apporte.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Comme disait gingerstar tout à l'heure, je ne vois rien de drole dans le fait que les 5 autres finalistes n'aient pratiquement rien...LS6ChillTown a écrit : C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll
Cela n'aurait pas enlever le gros prix de Sébastien que les autres se méritent quelque chose de plus gros pour souligner qu'ils ont parcouru 10 semaines dans le loft
Maintenant que l'on connaît le gagnant, on va voir si les lofteurs disaient vrai et savent accepter la critique. Ils ont tous reproché, pour ne pas dire harcelé Priscilla avec le fait qu'elle ne prenait pas la critique. J'ai hâte de voir leurs belles réactions à eux.
Y'avait déjà de la misère cet après-midi a montrer des images dans le loft quand les lofteurs étaient tous là, alors ce soir, ça va être pas mal l'oeil tout le temps je crois...Lagorgone a écrit : ou peut-on voir les entrevues d'apres gala?
cam1 oeil
cam2 oeil
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
gingerstar a écrit : Bon enfin, chus rendue ici, ben après avoir sauté une dizaine de pages...![]()
D'abord pour moi, c'est clair qu'il y a eu un complot!!!![]()
Tsé, s'pas normal qu'ils aient éliminé ma Cinny!!!! Gang de pirates malhonnêtes!!!![]()
Bon, ok m'as m'en remettre...![]()
C'est drôle, je ne prenais pas pour Seb mais j'ai été bien contente de le voir gagner. Je ne sais pas si c'est parce que je savais qu'à peu près tout le monde ici le voulait gagnant ou si je commençais à l'aimer à mon insu...![]()
J'étais toute mêlée, je croyais qu'il avait swigné mlle Hoover, mais finalement c'était Prisc. Je suis contente que Prisc ait au moins cette simili victoire là, dans le sens où c'est son allié qui a gagné. Elle a recommencé à me toucher, elle a quand même quelque chose d'attachant cette femme et je lui souhaite un bel accueil partout...
Est-ce qu'ils ont voulu punir Rose d'avoir accepter son pot-de-vin?Ouf! Quel cadeau!
![]()
Mausus que les lofteurs se sont montrés mauvais perdants, j'espère qu'Arcadio est allé le féliciter, il a au moins cette qualité lui, de reconnaître la victoire des autres et d'accepter sa défaite avec bonne grâce. Pis mausus qu'il est beau ce mec là!!!![]()
![]()
![]()
lol moi aussi j'ai cruq ue c'était melle hoover dans ses bras mais c'était pris.. après deux h je m'en suis rendue compte pas grave bravo pareil!!
Moi aussi je suis présente....
Même si je suis ravie pour Seb....
Même si je suis ravie pour Seb....
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]