Merci à vous tous!

Modérateur : Elise-Gisèle

Benseg
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 14, 2009 8:41 am

Merci à vous tous!

Message par Benseg »

Je tenais simplement a vous dire merci encore une fois! Je vous ai lit et relis souvent pendant LS4 et LS6: La revanche. J'ai adoré les échanges, les images, les résumers! Sincèrement merci à ce domaine d'exister! J'ai trouve ici un bon moyen de connaitre les développements dans les moindres petits détails!

Merci pour les disputes, les échanges parfois durs, les conneries qu'on a dit!

Et encore une fois MERCI pour les potins du Loft!

Au plaisir de vous revoir et FELICITATIONS A Seb!
(Trop dommage que toutes sa préparation n'a pas pu être utilisé mais il a donné un bon show) :clap:
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1226950
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: Merci à vous tous!

Message par Mousse »

Merci è tous ceux et celles qui nous ont permis de voir le loft en direct par leurs résumés, leurs images et leurs videos. Merci aux modérateurs d'avoir ramené si souvent le calme. Nostalgie...
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Merci à vous tous!

Message par fidele46 »

Mousse a écrit : Merci è tous ceux et celles qui nous ont permis de voir le loft en direct par leurs résumés, leurs images et leurs videos. Merci aux modérateurs d'avoir ramené si souvent le calme. Nostalgie...
:clap: :jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Merci à vous tous!

Message par Lisou »

Ouaissssssssss je second aussi MERCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!! :jap: :jap: :jap:

Lise
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Merci à vous tous!

Message par Matthyboy »

merci à tout ceux qui ont écris, résumé... etc... :clap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »