bravo deb pour ce geste

Modérateur : Elise-Gisèle
rearde le videoMiniBunny a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est c'est vraiment chouette! =)
Et le fait que Seb promette de donner le 5000$ qui devait aller à la fondation à LS4, mais qui n'a jamais été remis.. bravo. C'est peut-être un jaune ce Seb, mais il a bon coeur.![]()
Pour vrai ?RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
Tu as raison Seb n'avait pas à le faire mais on a découvert un Seb différent et plus humain lors de LS6. Contrairement à LS4, il a réussi à s'allier avec d'autres lofteurs et il s'agit d'un juste retour des choses que de récompenser celle qui lui fut fidèle jusqu'à la fin.beepah a écrit : C'est gentil de sa part. Je crois qu'il n'avait pas a le faire mais s'il le fait, c'est bien.
RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
5000$ que tous les enfants malades pourront en profité, donc le petit frère de Mathieu.kate a écrit : Et le fait que Seb promette de donner le 5000$ qui devait aller à la fondation à LS4, mais qui n'a jamais été remis.. bravo. C'est peut-être un jaune ce Seb, mais il a bon coeur.![]()