Modérateur : Elise-Gisèle
RockSteady a écrit : Bravo Sébastien!!
Rénatane a écrit : Bravo Sébastien![]()
Pour ceux qui disent qu'il n'a pas jouer , c'est faux........il a berné tous les lofteurs , car les autres ont vraiment cru qu'il blastait le monde dans ces Seb show .......qu'il était un crosseur de la pire espèce ......ce qui est totalement fauxentoucas 100 fois moins que les autres pensaient de lui, .......même sa propre équipe ne l'a pas cru........a part Priscilla ( quoiqu'elle n'avait pas 100 % confiance , mais c'était ben correct )
![]()
Au contraire , il nous a offert ses états d'ame et son analyse du jeu....il s'est occupé du public , contrairement aux autres qui nous traitait de * freak d'internet *![]()
Nous avons aussi prit notre revenge , car moi les personnes qui écrase les autres pour se remonter ça m'écoeure !!! et c'est ce que tous les autres lofteurs ont fait a Seb en gang en plus de ça !.......Le rejet a triomphé
Arrête moi ça avec la nature humaine, Seb était mon lofteur préféré les premières semaines du All-Star et je le défendais mais après quelques semaines, il ne fouttait plus rien et je ne voulais pas voir quelqu'un gagner en fouttant rien c'est ce que j'essaie d'expliquer. Il disait que les choses qu'il voulait mettre de l'avant marcheraient pas et qu'il essayerait de trouver quelque chose mais il n'a jamais rien créé dans le loft. Le gars s'est pogné le beigne et il a gagné. On a beau donner plein d'éloges à Seb pour le bon joueur qu'il a été dans le loft 4 mais dans le loft 6 c'est David qui l'a détroné sur ce point là. C'est juste un point de vue critique c'est pas une question de favoritisme. David a su gagner des points et Seb non, même que j'aimais pas David au début. Pour ce qui est de la grandeur d'âme de la personne et de sa faculté à endurer les mauvais coups, ça on s'en fou (anyway ces lofteurs là se sont tirés dans le pieds) parce que les gens lui donnent le crédit du King des lofteurs, de manipulateur et de fin stratège, ce qu'il n'a pas été cette saison.Robertito_ a écrit : [...]
Il pas plus de joueur sur le dos, personne ne savait son jeux avant d'entrée. Dès le départ, tous les lofteurs sans exception avait une crotte sur le coeur contre lui. Il a été attaqué directement par tous et chacun et souvent (trop souvent) pas tous en même temps. Qui aurait cru qu'un jour un lofteur serait victime d'une attaque la nuit contre lui. Qu'on viderait une ou deux bouteilles d'eau dans son lit, qu'on lui volerait ses choses, qu'à la moindre occassion les autres lofteurs (sauf PRis) allait chercher a lui enlever tous ses prix. Il n'a jamais vécu dans le LF4 mais dans le LF6. S'en sortir gagnant est vraiment une très grande victoire. Mais je peux comprendre que si ce n'est pas notre favori, on peux oublier des choses et ne pas en voir d'autres. C'est dans la nature humaine.
Ad augusta per angusta
Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.Pacm a écrit : Davis gagnait des points, mais à chaque fois qu'il gagnait des points il faisait quelque chose pour perdre des points par la suite, donc à la fin il s'est ramassé avec un gros 0 point
Dans mon livre à moi, soudouer une enfant de 7 ans pour gagner un prix, c'est pas fort fort !!!... mais ça c'est mon opinion, y'en a sûrement qui vois ça autrement !Garagua a écrit : [...]
Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
Brouillon a écrit : [...]
Dans mon livre à moi, soudouer une enfant de 7 ans pour gagner un prix, c'est pas fort fort !!!... mais ça c'est mon opinion, y'en a sûrement qui vois ça autrement !
Je m'attendais à une réponse comme celle là... alors, t'as 100% raison, je ne suis pas faite forteGaragua a écrit : [...]
Ayoye, y'en a qui sont pas faites forts.
faut avouer que c'était pas un acte très glorieux........Garagua a écrit : [...]
Ayoye, y'en a qui sont pas faites forts.
Moi honnêtement, les 3 dernières semaines David a rien fait. Après sa bûche il n'a pas su capitaliser sur son momentum, sinon on aurait jamais entendu parler de Hugues.Garagua a écrit : [...]
Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
David à mesure que l'aventure avancait , il devenais de plus en plus mesquin voir méchant .Garagua a écrit : [...]