Parlons CH
Re: Parlons CH
mais avec les 11 joueurs qui seront pas signer, le CH aura un club de la ligue américaine., l'an prochain. 

Dans ses dernières saison a Ottawa...les sénateurs avaient une belle fiche offensive......meilleure que celle du CHAcrux a écrit : Bobépine va être contente...! On va en voir du garochage de puck dans l'fond d'adverse...
Oublions la possibilité de signature de joueurs autonomes à caratères offensifs..., déjà que c'était pas facile à attirer...

Je ne suis pas une fan de la "trappe"....mais la saison passé on n'a bien vu que lorsque le PP ne fonctionne pas...l'offensive du CH ne fait pas grand chose....trop de joueurs qui lorsqu'ils perdent la rondelle....au lieu d'aller essayer de l'a récupéré...attendent que l'autre équipe ou un coéquipier leur redonne

Pour ce qui est des joueurs autonomes.....y en a un en Floride...qui serait intéressant pour le CH.....son prénom est Jay....et il a une bonne relation avec le nouveau coach du CH

C'est bobépine ou bépine SVP

Je souhaite de voir JB à Montréal, il pourrait peut-être remplacer Komisarek ?bobépine a écrit : [...]
Pour ce qui est des joueurs autonomes.....y en a un en Floride...qui serait intéressant pour le CH.....son prénom est Jay....et il a une bonne relation avec le nouveau coach du CH
AnytimeLeFan a écrit : [...]
Je souhaite de voir JB à Montréal, il pourrait peut-être remplacer Komisarek ?

Lui et Markov formerait tout un duo

la priorité de Jay-Bo serait aussi en avantage numérique pour remplacer Schneider.bobépine a écrit : [...]
Anytime![]()
![]()
Lui et Markov formerait tout un duo

Je souhaite qu'on verra pas un style de jeu 1-4 parce que ça va être dull en maudit 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kirk Muller reste, Doug Jarvis part
Mardi 23 juin 2009
RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE
Ajouter cet article à ma page Ajouter
Partager Partager
Répondez à cet article Répondez
Version imprimable Imprimer
Kirk Muller est adjoint chez le Canadien depuis le 20 juin 2006. (Photo Getty)
Kirk Muller est adjoint chez le Canadien depuis le 20 juin 2006. (Photo Getty) MONTREAL - Le Canadien de Montréal a confirmé mardi matin le congédiement de l'entraîneur associé Doug Jarvis, et le retour de Kirk Muller à titre d'adjoint à l'entraîneur en chef Jacques Martin.
La nouvelle avait été dévoilée par le quotidien The Gazette, mardi matin.
Dominick Saillant, directeur des relations de presse de l'équipe, a par ailleurs précisé qu'aucun successeur n'avait encore été nommé.
Muller occupe quant à lui son poste chez le Canadien depuis le 20 juin 2006.
Âgé de 54 ans, Jarvis s'est d'abord joint à l'organisation du Canadien à titre d'entraîneur des Bulldogs, une fonction qu'il a occupée pendant deux saisons, entre 2003 et 2005. Durant son séjour à Hamilton, Jarvis a affiché un dossier cumulatif de 79-54-10-17 et permis à son équipe de terminer au premier rang de la section Nord, en 2003-2004.
Il a été nommé au poste d'adjoint chez le Canadien avant le début de la saison 2005-2006, et a travaillé sous les ordres de Claude Julien, de Bob Gainey, actuel directeur-général du Canadien, et de Guy Carbonneau.
Jarvis a également occupé les fonctions d'entraîneur-adjoint avec les North Stars du Minnesota et ensuite les Stars de Dallas entre 1988 et 2002. Dans ce rôle, il a remporté une coupe Stanley (1999) et pris part à deux autres finales (1991 et 2000).
À titre de joueur, Jarvis a évolué pendant 13 saisons avec le Canadien, les Capitals de Washington et les Whalers de Hartford, entre 1975 et 1987. Il a fait graver son nom sur la coupe Stanley lors de ses quatre premières campagnes dans la LNH, avec le Canadien.
Jarvis a par ailleurs mérité le trophée Selke, remis au meilleur attaquant défensif, en 1984, et le trophée Bill-Masterton, remis au joueur ayant fait preuve du plus bel exemple de détermination, en 1987.
bonne nouvelle.
ça ouvre la porte pour un coach des défenseurs.
Éric Desjardins, je pense ?
Mardi 23 juin 2009
RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE
Ajouter cet article à ma page Ajouter
Partager Partager
Répondez à cet article Répondez
Version imprimable Imprimer
Kirk Muller est adjoint chez le Canadien depuis le 20 juin 2006. (Photo Getty)
Kirk Muller est adjoint chez le Canadien depuis le 20 juin 2006. (Photo Getty) MONTREAL - Le Canadien de Montréal a confirmé mardi matin le congédiement de l'entraîneur associé Doug Jarvis, et le retour de Kirk Muller à titre d'adjoint à l'entraîneur en chef Jacques Martin.
La nouvelle avait été dévoilée par le quotidien The Gazette, mardi matin.
Dominick Saillant, directeur des relations de presse de l'équipe, a par ailleurs précisé qu'aucun successeur n'avait encore été nommé.
Muller occupe quant à lui son poste chez le Canadien depuis le 20 juin 2006.
Âgé de 54 ans, Jarvis s'est d'abord joint à l'organisation du Canadien à titre d'entraîneur des Bulldogs, une fonction qu'il a occupée pendant deux saisons, entre 2003 et 2005. Durant son séjour à Hamilton, Jarvis a affiché un dossier cumulatif de 79-54-10-17 et permis à son équipe de terminer au premier rang de la section Nord, en 2003-2004.
Il a été nommé au poste d'adjoint chez le Canadien avant le début de la saison 2005-2006, et a travaillé sous les ordres de Claude Julien, de Bob Gainey, actuel directeur-général du Canadien, et de Guy Carbonneau.
Jarvis a également occupé les fonctions d'entraîneur-adjoint avec les North Stars du Minnesota et ensuite les Stars de Dallas entre 1988 et 2002. Dans ce rôle, il a remporté une coupe Stanley (1999) et pris part à deux autres finales (1991 et 2000).
À titre de joueur, Jarvis a évolué pendant 13 saisons avec le Canadien, les Capitals de Washington et les Whalers de Hartford, entre 1975 et 1987. Il a fait graver son nom sur la coupe Stanley lors de ses quatre premières campagnes dans la LNH, avec le Canadien.
Jarvis a par ailleurs mérité le trophée Selke, remis au meilleur attaquant défensif, en 1984, et le trophée Bill-Masterton, remis au joueur ayant fait preuve du plus bel exemple de détermination, en 1987.
bonne nouvelle.

Éric Desjardins, je pense ?
Une amie à moi vient d'entendre que Lecavalier s'en vient à Montréal, ce serait annoncé vendredi.
Laissez-moi douter, mais elle a de très bons contacts, alors je vais me permettre un minuscule espoir.
Laissez-moi douter, mais elle a de très bons contacts, alors je vais me permettre un minuscule espoir.

Dernière modification par dauphine le mer. juin 24, 2009 9:30 pm, modifié 1 fois.
Il est plus question de Heatley dans les manchettes ces jours-ci. Il a fait une liste d'équipes où il aimerait être échangé. Mais je doute que Montréal soit dans cette liste. Et j'suis pas tellement emballé par un joueur qui tourne le dos aussi facilement à une organisation pour qui il joue depuis plusieurs années.
Pour Lecavalier, dès que le co-proprio de TB arrêtera de niaiser en ne voulant pas échanger Lecavalier (ce qui risque de mettre à court terme, l'équipe en faillite), j'suis persuadé que Lecavalier s'en vient directement à Montréal.
Et il y a Bouwmeester qui sera libre. Une belle occasion d'avoir une def du tonnere avec Markov, Hamrlik et Komisarek. Ce serait un des meilleurs quatuor de la ligue. Et compléter avec Gorges qui étonne tout le monde et O'Byrne qui, un jour, deviendra peut-être bon
, ce serait une def qui ferait bien parraître Price.
Pour Lecavalier, dès que le co-proprio de TB arrêtera de niaiser en ne voulant pas échanger Lecavalier (ce qui risque de mettre à court terme, l'équipe en faillite), j'suis persuadé que Lecavalier s'en vient directement à Montréal.
Et il y a Bouwmeester qui sera libre. Une belle occasion d'avoir une def du tonnere avec Markov, Hamrlik et Komisarek. Ce serait un des meilleurs quatuor de la ligue. Et compléter avec Gorges qui étonne tout le monde et O'Byrne qui, un jour, deviendra peut-être bon

Heatley a des chances d'aller à Boston. 

Heatley à Boston , nooooooon
L'équipe va être encore meilleure. Bouuhhh chou bostonn 

Stella a écrit : Heatley à Boston , nooooooonL'équipe va être encore meilleure. Bouuhhh chou bostonn
de toute façon, c'est pas encore confirmé et ça voudra pas dire qu'il va aller là-bas. mais peut-être une autre équipe dans l'est.

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je croyais que Heatley voulait aller dans l'Ouest. 

Harmlik+Pacioretty+Mcdonagh+Higgins+1er choix v.s. St-Louis et Lecavalier
sur plusieurs sites c,est cette rumeur
Oui, y'a plusieurs équipes de l'ouest dans les rumeurs.MalloryPark a écrit : je croyais que Heatley voulait aller dans l'Ouest.
OuiMalloryPark a écrit : je croyais que Heatley voulait aller dans l'Ouest.

Je sais qu'il y'a Columbus dans la liste. San Jose, Chicago, Los Angeles et y'a tu d'autres équipesbobépine a écrit : [...]
Oui

Après Bégin, le CH laisse aller un autre de leur québécois qui avait du cœur au ventre et l'équipe à cœur!! Pathétique... 

Je t'aime Pinklily <3
Messemble que c'est beaucoup de joueurs .. j'sais pas , Paciorretty est bon , et Hamrlik pas pire aussi. Malgré que j'm'y connais pas trop.Comic_501 a écrit : Harmlik+Pacioretty+Mcdonagh+Higgins+1er choix v.s. St-Louis et Lecavalier
Pauvre Higgins, encore dans les rumeurs.....mais jamais échangé.
J'pense que tout le club serait échangé et il resterait encore Higgins comme c'est parti là.
J'pense que tout le club serait échangé et il resterait encore Higgins comme c'est parti là.