Oui, JF Rivard, Catherine Trudeau, Rémi-Pierre Paquin et PF Legendre étaient là pour recevoir le prix à la fin... Dommage d'ailleurs qu'ils ne les ont pas fait venir avant, c'est à peine s'ils ont placé 2 mots...geneviève-2 a écrit : Les invincibles ont gagné deux zappette d'Or a c'est juste de la télé.
Les Invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Invincibles
je tai envoyer un mpTouriste a écrit : J'ai manqué le dernier épisode du 25 mars et je ne le vois pas sur http://www.radio-canada.com" onclick="window.open(this.href);return false;! Est-ce que je peux le trouver ailleurs?

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
pour les intéressés, à la boutique de radio-canada (sur rené-lévesque), ils ont encore des t-shirts des invincibles à 8,99$!!! pour les filles, il reste pas mal tous les personnages mais, en petites tailles. pour les gars, y'en reste un peu moins!! 

ouitoaster a écrit : pour les intéressés, à la boutique de radio-canada (sur rené-lévesque), ils ont encore des t-shirts des invincibles à 8,99$!!! pour les filles, il reste pas mal tous les personnages mais, en petites tailles. pour les gars, y'en reste un peu moins!!

I wanna explode, watch me.
A partir du 18 avril...c'est un samedi je crois......radio-can va rediffuser la saison 1 

Oui le samedi à 21h, Radio-Canada repasse la saison 1 des Invin!!babychoux a écrit : A partir du 18 avril...c'est un samedi je crois......radio-can va rediffuser la saison 1

Un peu en retard, je viens de voir que la saison 1 joue les samedis soir!. Je commence à écouter la première saison ce soir 

« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi aussi! j'avais décroché après le premier épisode lors de la première diffusion... j'ai décidé de persévérer cette fois-ci, et je suis contente de l'avoir fait! Plus ça avance (et on s'entend qu'on n'est pas rendus ben loin dans l'intrigue) et plus j'aime ça! 

Ecouter j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si un de vous a enregristré l'émission d'hier le 16 mai, j'essaie de trouver le titres des tounes qui jouaient dans l'émission. Précisément j'aimerais savoir le titre de celle qui jouait à la fin pendant qu'on voyait du monde regarder les photos de Steve sur le poteau. J'ai beau fouillé partout et je ne la trouve pas.
Si quelqu'un parmis vous peut la trouver et me donner le titre çà va faire ma journée et je vous remerçie à l'avance .
Si quelqu'un parmis vous peut la trouver et me donner le titre çà va faire ma journée et je vous remerçie à l'avance .

I'll Take You Home Again Kathleen chantée par Kim Bingham. 
(Il y a eu plusieurs reprises de cette chanson.)

(Il y a eu plusieurs reprises de cette chanson.)
Dernière modification par Mortine le lun. mai 18, 2009 11:39 pm, modifié 1 fois.
Dans n'importe quel magasin ou on vend des DVD?jessica;) a écrit : est ce que vous savez ou je peux trouver tout les coffret des invincible merci

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Savez-vous ou j'peux trouver de l'eau...
DANS TON ROBINET!
DANS TON ROBINET!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Sais tu ou est-ce que je pourrais trouver du tact?lllBeautifulll a écrit : Savez-vous ou j'peux trouver de l'eau...
DANS TON ROBINET!
:P
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
...dans l'mot tactique!
lolllllllll
;-P
lolllllllll
;-P
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Question Bizarre Comme ça : Est-ce qu'ils vont sortir la Bande-Dessiné de l'histoire des Invincibles ?