ayiio a écrit : [...]
T'oublie que Seb pendant un méchant bout était pas mal le seul qui parlais correctement et gentiment à Cinny , jusqu'a ce qu'elle se mette à suive les vrâ et qu'elle se mette à l'insulter/mépriser/chier dessus gratuitement sans provocation . Si elle c'étais pas mise à agir comme une cruche insignifiante dépourvue d'intelligence , il aurais pas été découragé si elle gagnais. Un peut comme pour Priscilla .
C'est l'un de vois le monde haïr juste pour hair .
Non, je ne hais pas Seb, j'étais fan de lui pendant loft story 4, mais pendant cette édition j'ai changé d'avis.
Mon opinion, Seb a gagné pour son travail durant loft story 4 et le travail qu'il a fait comme panéliste ls5 , et surtout parce-qu'il a pas eu son argent gagner pour ls4... et non pour ce qui a fait durant loft story la revanche ...
Cette fois il a était très effacé, il n'a pas fait grand chose plus que les autres lofteurs pour se démarquer ....c'est vrais qu'il a fait un parcoure sans faute, mais c'est facile de pas faire de faute lorsque tu fais pas grand chose, lorsque tu passe ta journée inactif sans participé aux activités et dire par la suite que t'es rejet pour jouer la carte de la pitié
tout ceci, n'enlève pas a Seb que c'est lui qui a eu plus de votes

et qu'il doit maintenant s'en foutre de notre opinion étant donner qu'il a gagner la maison et le grand prix