Toi aussi cela t'a fait tout drôle quand à 7 pm y'avait pas de quotidienne à regarderJayco a écrit : Il est 19:00................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de Loft Story à regarder..............![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Toi aussi cela t'a fait tout drôle quand à 7 pm y'avait pas de quotidienne à regarderJayco a écrit : Il est 19:00................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de Loft Story à regarder..............![]()
![]()
Je suis triste car je n'arrive pas à voir ce vidéo-ça fait plusieurs fois que j'essaie et rien ne fonctionne.julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!
http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx
Tu peux le dire............ un vide on dirait......... même pas besoin de penser à se presser pour finir de souper.Visine a écrit : [...]
Toi aussi cela t'a fait tout drôle quand à 7 pm y'avait pas de quotidienne à regarder
Finalement, j'ai réussi à le voir.Lyse57 a écrit : [...]
Je suis triste car je n'arrive pas à voir ce vidéo-ça fait plusieurs fois que j'essaie et rien ne fonctionne.
Est-ce que quelqu'un peut m,aider, svp?
Bonne Sasasasa 30 a écrit : [...]
Merci pour l'info...........Sasa va se forcer pour écoute Bons Baisers c'pour une bonne cause![]()
Ben oui, tire-toi une bûche à défaut d'y rester debout dessus pendant 20hzabou a écrit : je peux me joindre a vous??????????
Moi aussi je suis très impressionné par ta franchise et ta capacité d'analyse. Bravo pour ta victoire!!! Tu étais et de lin le meilleur lofteur de tout les temps. Merci pour nous avoir diverti. Toi tu as compris que le public était important.Lyse57 a écrit : Bravo Sébastien, tu as très bien parlé lors de ton entrevue à Bons Baisers de France.
Je suis fière d'avoir voté pour un jeune homme aussi bien articulé que toi.
Par ta performance, tu as prouvé à beaucoup de monde à quel point nous avons bien fait de tout faire pour que tu sois le grand gagnant...tu nous représentes super bien!!!!
D'après ce que j'ai vu à la télé, tu en as impressionné une couple (Lebeau et Morissette..ahahah!)...
Tu es donc bien méchante de lui annoncer cette nouvelle drette comme ça sans ménagement? Pas de coeur vaNightFall a écrit : Ti mot pour dire bravo à Sébastien et je tiens aussi à rajouter à Mlle Hoover...
Sébastien était pas dans mes favoris... Mais j'ai su en apprendre un peu plus de toi grâce à ta copine tellement charismatique!!!
Et Sébastien je tiens à te dire que toi aussi tu t'es fait tromper pendant que tu étais à Loft Story.... Mlle Hoover est tombée en amour avec mon fils désolé (il a 7 mois hehehhe)!!
quebecd a écrit : j'aovue que c'est triste c'est une fin difficille mais la victoire est à nous!!!
très belle entrevue à bons baisers de france , j'ai regardé l'émission la première fois grace à toi
Belle route à toi et melle hoover, RESPECT!!
YES encore trop contente
Misère......... ça va faire le cover d'un magazine demain.NightFall a écrit : Ti mot pour dire bravo à Sébastien et je tiens aussi à rajouter à Mlle Hoover...
Sébastien était pas dans mes favoris... Mais j'ai su en apprendre un peu plus de toi grâce à ta copine tellement charismatique!!!
Et Sébastien je tiens à te dire que toi aussi tu t'es fait tromper pendant que tu étais à Loft Story.... Mlle Hoover est tombée en amour avec mon fils désolé (il a 7 mois hehehhe)!!