Archie a finalement choisi !
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: Archie a finalement choisi !
Au terme de la sixieme partie de l'histoire,j'suis certaine qu'Archie reviendra a la case départ,c'est-a-dire,il sera encore indécis face a Betty et Véronica.N'oublions pas qu'ils évoluent hélas jamais la-dedans,c'est toujours le statu quo!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Peut-être qu'on découvrivra un frère illégitime à Archie et que Betty en tombera éperduement amoureuse...
ou encore que Jughead tombera amoureux de Betty...chose sur laquelle je fantasme secrètement
Moi en tout cas, je suis team Jughead! dieu que je trip sur ce personnage!!! Étrangement, en plus, il me fait penser à John Cusack, fouillez-moi pourquoi
ou encore que Jughead tombera amoureux de Betty...chose sur laquelle je fantasme secrètement

Moi en tout cas, je suis team Jughead! dieu que je trip sur ce personnage!!! Étrangement, en plus, il me fait penser à John Cusack, fouillez-moi pourquoi

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
les blagues non plus n'évoluent paslllBeautifulll a écrit : Au terme de la sixieme partie de l'histoire,j'suis certaine qu'Archie reviendra a la case départ,c'est-a-dire,il sera encore indécis face a Betty et Véronica.N'oublions pas qu'ils évoluent hélas jamais la-dedans,c'est toujours le statu quo!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit :

je ne verrai plus jamais John Cusack du même oeil...

ou Jughead... c'est selon!

j'en ai plus d'archie mais j'en ai lu et les ai vendu
honte a moi
mais j'ai full roman photo pis des vieux des année 80-90

honte a moi

mais j'ai full roman photo pis des vieux des année 80-90

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ahah je cherches justement à vendre les miens 

-
- Modeste Jacasseur
Vous souvenez-vous, je crois années 90, si on trouvait des fautes de français on remplissait un coupon et on pouvait gagner ?
Ceci étant dit, s'ls faisaient un film en 2009, qui ferait Ronnie ? Angelina ?

[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Masse-chaussette a écrit : Vous souvenez-vous, je crois années 90, si on trouvait des fautes de français on remplissait un coupon et on pouvait gagner ?

Ben non,,, Megan Fox voyons donc !!
Je dois avouer, que depuis des années, je rêve de faire une film "Archies"

Team betty..... jsuis décue moi là!
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=957&u=11082523][img]http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/25/23/alizav10.gif[/img][/url]
Costco en vend encore en paquet de 3 géants mais à chaque 6-9 mois d'intervalle. J'en ai acheté au mois d'avril.Stella a écrit : Moi ! :P J'achetais des packs de 3 Archie géants au Costco & je lisais ca quand j'avais 8-9 ans (vlà 5-6 ans donc :P ).
Team Betty
Team Veronica

Mais à vrai dire, pas vraiment de match avec Archie ni Reggie.
Vu qu'il va y avoir 6 épisodes, je crois qu'Archie va revenir au statu quo.
En passant, est-ce que les personnages ont évolué? Sont-ils toujours à Riverdale High ?
Si c'est encore le cas, ça fait un peu jeune pour se marier s'ils sont encore au secondaire.
Archie va Divorcer et va aller voir Betty...va revenir avec Veronica et on Recommence ;0
-
- Modeste Jacasseur
MayClo a écrit : [...]
![]()
Ben non,,, Megan Fox voyons donc !!
Je dois avouer, que depuis des années, je rêve de faire une film "Archies"J'avais commencé à me faire dans ma tête ma distribution québécoise
Oui oui oui une distribution québécoise
J'imagine Archie interprété par le gars qui a passé a Oprah LOLLLL ( tsé celui qui vend ses billets lui-même)
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
-
- Modeste Jacasseur
et Dilton par Sébastien Benoit....
Archie c'est le roux de SA qui va le jouer.
Ou André Robitaille double- 

Dernière modification par Intégrale le mar. juin 02, 2009 8:49 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Modeste Jacasseur
René Richard Cyr pour Jughead
Intrégrale
Betty = Mahée Paiment ou Mariloup Wolfe
hahahaha.

-
- Modeste Jacasseur

*se roule à terre*
Pour Véronica je suggère Alexandra de OD/LS

Et Benoit Gagnon pour Reggie

Et Benoit Gagnon pour Reggie

Dernière modification par Rick le mar. juin 02, 2009 9:15 pm, modifié 1 fois.
non ça colle pas........... Véronica est évoluée