film dvd venant de France

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
coraille
Magicien des Mots

film dvd venant de France

Message par coraille »

Allo,

Je me suis fait venir un film sur e-bay en provenance de la France. Mon lecteur dvd n'arrive pas a le lire... :ouin: :ouin: il me dise qui je dois avoir un code. Est ce qu'il y a un moyen pour convertir mon dvd pour pouvoir lire les films venant de l'Europe.

Merci à l'avance pour vos réponses!
Dernière modification par coraille le lun. mai 18, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Marie-Gigi
Modeste Jacasseur

Re: film dvd venant de France

Message par Marie-Gigi »

J'ai une série qui a été acheté sur EBay qui vient de France. Personne dans mon entourage ne peut le lire sur leur lecteur DVD mais mon lecteur peut le lire. Par contre tu peux l'écouter sur ton ordi.
Mon lecteur DVD est un magnasonic............!!!!
Il a le mode de lecture NTSC qui permet de lire les DVD de France.
Dernière modification par Marie-Gigi le mar. mai 19, 2009 6:19 pm, modifié 2 fois.
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Vous pouvez essayer de le copier dans votre ordi, pour ensuite le graver avec votre graveur en langage d'ici.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

moi je suis belge et j'ai acheté un lecteur phillips vendu à 60 dollars chez best buy. j'ai fait un code pour le dézonner que j'ai trouver sur le net et maintenant plus aucun soucis je peux lire tout les dvd du monde...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »