Et aussi un surnom que l'on donne aux filles qui aiment jouer de la flute à leur homme. Je dis ça juste comme ça, car je ne crois pas que ça pourrait être la raison du nick !!

Modérateur : Elise-Gisèle
Marisopa a écrit : Bon, foutez vous de ma gueule tant que vous voulez. J'ai longtemps travaillé dans des hôtels et Hoover est une marque d'aspirateur... Donc, j'ai toujours pensé que Mlle Hoover avait un goût marqué pour la propreté...
GI.Joe a écrit : tiens, l'admin a des pensées impures
StiStrophe a écrit : [...]
JA-MAIS !!
![]()
Je suis outrée, outrée, outrée !!!!!GI.Joe a écrit : ok, j'te crois![]()
pas pantoute![]()
le mp existeStrophe a écrit : [...]
Je ne peux pas faire la blague que je lui ai faite au GT au sujet de son pseudo... forum familial![]()
moi comme je suis plus vieille, je voyais une mlle-balayeuse-hooverRénatane a écrit : [...]
ah ! j'ai jamais réalisé que c'était ça !
non pas vraiment, je ne vois pasStrophe a écrit : [...]
Je suis outrée, outrée, outrée !!!!!![]()
![]()
Pour ma super blague du GT au sujet du pseudo Mlle Hoover, je te donne des hints... balayeuse, succion...
Si tu poursuis dans cette veine là, en pensant croche, tu devrais trouver![]()
ha je suis pas la seulealizavier a écrit : [...]
moi non plus j'ai jamais réalisé ca .....
Pour moi Hoover= balayeuse... (et mon imagination)
Tu feras croire ça à une autre... t'es un homme ! C'est CERTAIN que t'as fait le lienGI.Joe a écrit : [...]
non pas vraiment, je ne vois pas![]()
Strophe a écrit : [...]
Je suis outrée, outrée, outrée !!!!!![]()
![]()
Pour ma super blague du GT au sujet du pseudo Mlle Hoover, je te donne des hints... balayeuse, succion...
Si tu poursuis dans cette veine là, en pensant croche, tu devrais trouver![]()
Tssssss... t'as pas l'esprit assez croche jeunot !Pepsi a écrit : [...]
Balayeuse,succion, french, toupie..., une aliance dans ce genre là genre?:lol:
Ben là je sais bien j'ai jamais parlé de chauffeur ni de limo...Annouk a écrit : [...]
Il ne pourra surement pas avoir un terrain, les frais d'installations, la femme de ménage, la cuisinière, la limo et le chuaffeur avec 200 000$ là. 200 000, c'est un beau montant mais ça passe assez vite si tu ne sais pas l'administrer
J'ai rit de toi?Misstress a écrit : [...]
Ben là je sais bien j'ai jamais parlé de chauffeur ni de limo...
Une femme de ménage qui vient aux deux semaines ca fait la job pis ça coûte pas un bras...
C'était juste une petite boutade pour taquiner Mlle Hoover avec son nick en lien avec leur nouvelle maison. J'pensais pas que ça ferait "rire" de moi.
je suis outré, outré, outré !Strophe a écrit : [...]
Tu feras croire ça à une autre... t'es un homme ! C'est CERTAIN que t'as fait le lien![]()
Annouk a écrit : [...]
J'ai rit de toi?
Si c'est l'impression que ça a donné, désolée